Tapage incessant

Uzuri - 26 avril 2016 à 18:28
BmV Messages postés 91480 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 26 avril 2016 à 19:15
Bonjour,

Je vis dans un appartement, et depuis le début de l'année, je subis les tapages de mes voisins du haut. C'est vrai, c'est assez mal isolé, mais cela commence dès 7 heures du matin, et même pendant les week-end et jours fériés.
En effet, mes voisins ont deux enfants, qui courent sans cesse et cela est très dérangeant, aussi bien pour dormir que pour me concentrer dans mes devoirs. J'entends vraiment bien les bruits. J'ai conscience que l'ont ne peut pas empêcher ses enfants de jouer ou quoi que ce soit, mais je pense qu'il y a tout de même des limites. Pourtant, je me suis installée dans un petit village pour ne pas avoir à subir les désagréments d'un gros immeuble en ville, mais je me rends compte que ce n'est pas mieux pour autant ..
J'ai déjà été voir les personnes qui vivaient en haut, mais ils m'ont répondu que ce n'était pas de leur faute si les appartements étaient mal isolés.
Je n'ai pas osé rappliquer, mais j'en ai assez de devoir supporter ces bruitages. Y a t'il une autre solution ?

1 réponse

BmV Messages postés 91480 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 18 515
26 avril 2016 à 19:15
Bien le bonjour,

Sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse comme - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sont très appréciées.
Et ce, malgré un stress plus ou moins important et compréhensible.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des professionnels bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

cliquer aussi
sur
>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance. Et bonne continuation ici.
-1