Problème de voisinage et ses compteurs
ninipoulet
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Papaschultz -
Papaschultz -
Bonjour,
Voilà j'ai un gros soucis avec ma voisine depuis le 3 mars EDF et venu relevé les compteurs et depuis ce temps là ma voisine ma accusé de vol sur son compteur EDF un technicien et venu vérifier et lui à bien dit qu'il y a rien du tout, mais mon agence me réclame des factures EDF alors que c'est pas compris dans le loyer, Et le technicien na rien vue du tout d'anormal mais mon agence continue en m'harceler, et la voisine nous accuse de vol.
Chez moi j'ai mes compteurs ainsi que les siens (Eau Electricité) je précise que j'habite dans une maison et pas un appartement
Je voudrais savoir si c'est normal d'avoir les compteurs des voisins ?
Voilà j'ai un gros soucis avec ma voisine depuis le 3 mars EDF et venu relevé les compteurs et depuis ce temps là ma voisine ma accusé de vol sur son compteur EDF un technicien et venu vérifier et lui à bien dit qu'il y a rien du tout, mais mon agence me réclame des factures EDF alors que c'est pas compris dans le loyer, Et le technicien na rien vue du tout d'anormal mais mon agence continue en m'harceler, et la voisine nous accuse de vol.
Chez moi j'ai mes compteurs ainsi que les siens (Eau Electricité) je précise que j'habite dans une maison et pas un appartement
Je voudrais savoir si c'est normal d'avoir les compteurs des voisins ?
A voir également:
- Problème de voisinage et ses compteurs
- Modèle affiche pour bruit voisinage - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Trouble de voisinage en hlm ✓ - Forum Voisinage
- Terrasse surélevée et voisinage - Forum Voisinage
- Modèle lettre harcèlement voisinage - Guide
- Chèvre et voisinage - Forum Voisinage
4 réponses
Bonjour,
"mon agence me réclame des factures EDF alors que c'est pas compris dans le loyer"
A quel nom sont établies ces factures ? Elles sont censées facturer la consommation enregistrée par quel compteur ?
"Je voudrais savoir si c'est normal d'avoir les compteurs des voisins ?"
N'y aurait-il pas eu une division du terrain ou un truc comme ça ?
"mon agence me réclame des factures EDF alors que c'est pas compris dans le loyer"
A quel nom sont établies ces factures ? Elles sont censées facturer la consommation enregistrée par quel compteur ?
"Je voudrais savoir si c'est normal d'avoir les compteurs des voisins ?"
N'y aurait-il pas eu une division du terrain ou un truc comme ça ?
Bah chacun à ses compteurs, et les factures c'est à chacun de nous
Nan c'est une habitation séparé, nous sommes indépendant
Nan c'est une habitation séparé, nous sommes indépendant