Plantes dans jardin privatif partagé
geraldineM
-
geraldineMa Messages postés 2 Statut Membre -
geraldineMa Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon problème :
Mon conjoint et moi louons un appartement en duplex avec jardin. Ce jardin nous le partageons avec un voisin lui même louant un appartement. Nous nous sommes entendu pour partager l'espace afin de pouvoir jouir d'un jardin plus grand. Notre problème est que nous avons acheté pas mal de plantes que nous avons entreposer dans sa partie du jardin. Sachant qu'il va bientôt déménager :
Peut il s'approprier nos plantes sachant que notre accord de partager le jardin était simplement oral?
Deuxième question: si le locataire s'en va (en laissant nos plantes) le propriétaire peut il s'approprier les plantes laissées de son côté?
Merci par avance de toutes réponses apportées.
Voici mon problème :
Mon conjoint et moi louons un appartement en duplex avec jardin. Ce jardin nous le partageons avec un voisin lui même louant un appartement. Nous nous sommes entendu pour partager l'espace afin de pouvoir jouir d'un jardin plus grand. Notre problème est que nous avons acheté pas mal de plantes que nous avons entreposer dans sa partie du jardin. Sachant qu'il va bientôt déménager :
Peut il s'approprier nos plantes sachant que notre accord de partager le jardin était simplement oral?
Deuxième question: si le locataire s'en va (en laissant nos plantes) le propriétaire peut il s'approprier les plantes laissées de son côté?
Merci par avance de toutes réponses apportées.
A voir également:
- Plantes dans jardin privatif partagé
- Piscine jardin privatif copropriété ✓ - Forum copropriété
- Abri de jardin contre mur privatif - Forum Voisinage
- Ne rien entreposer contre un mur privatif - Forum Immobilier
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- Anti-mousse dangereux pour les plantes - Forum Voisinage
Cordialement.