Chute apres avoir fait le plein
mimine93
-
BmV Messages postés 43606 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 43606 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait une très grosse chute après avoir fait le plein à la station service , je suis tombée juste à coté de la pompe, sur un petit bout d'herbe, fracture du femur et poignet cassé, pompiers, hôpital, 2 grosses opérations successives, mais leur assurance ne veulent pas reconnaître leur tort alors que le sol était maculé de gas oil
J'ai fait une très grosse chute après avoir fait le plein à la station service , je suis tombée juste à coté de la pompe, sur un petit bout d'herbe, fracture du femur et poignet cassé, pompiers, hôpital, 2 grosses opérations successives, mais leur assurance ne veulent pas reconnaître leur tort alors que le sol était maculé de gas oil
A voir également:
- Chute apres avoir fait le plein
- Chute dans un supermarché carrefour condamné à verser 20000 euros - Forum Consommation
- Danger chute pomme de pin - Forum Immobilier
- Chute magasin, indemnisation forum ✓ - Forum Consommation
- Chute d'un arbre sur la voie publique - Forum Immobilier
- Responsabilité arbre tombé - Forum Immobilier