Jardin partagé et crottes de chien

Résolu
cricri - Modifié par micheld33 le 27/04/2016 à 16:56
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 26 avril 2016 à 09:01
Bonjour,
Je vis actuellement dans un petit appartement et j'ai un jardin partagé avec mes voisins. Mon chien est adoré de tous sauf pour ces escréments. Bien sur pour éviter tout ça, je ramasse chaque jour ces petits cadeaux. Le soucis et que cela ne suffit jamais. Malgré qu'elle se cache au fond du jardin pour faire ces 4boulettes, mes voisins ce plaigne du manque d'hygiène et voudraient que je suive mon chien avec un sac poubelle et même si cela existait de lui mettre un bouchon u.u bref je fais beaucoups pour respecter les lieux, y a t'il une loi qui pourrait être de mon côté? C'est malheureux mais je serais dans l'obligation de l'attacher..

3 réponses

Aucune loi n'est de votre côté, il s'agit d'un espace partagé dont vous devez respecter la propreté. C'est comme le trottoir.
6
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 235
24 avril 2016 à 18:03
bonjour
malheureusement si ce jardin est partagé votre chien n'a pas a y faire ses besoins
donc, vous allez promener votre toutou régulièrement et vous évitez le jardin
4
malgré le fait que cela soit nettoyé correctement chaque jour? qu'en plus de ça elle reste au fond du jardin dans les arbustes? personne ne trouve que ces personnes pousse le bouchon? je veux dire, mon chien sort régulièrement et est très propre. Il ne fait pas ça n'importe où ..
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 235
26 avril 2016 à 09:01
bonjour
oui, malgré le fait que...
ce jardin ne vous appartient pas et ne doit pas être sali par des excréments de chien, même si vous êtes vigilante, ce qui est tout à votre honneur
0