Mise en fourriere sans PV

eblm Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2019 - 25 juin 2019 à 17:26
 Farah - 13 févr. 2020 à 09:07
Bonjour,

Je me permets de vous contacter car cela va faire maintenant 4 mois que je suis dans un labyrinthe administratif.

Les faits:
- ma voiture a été enlevée à Paris début mars 19 pour stationnement sur une zone encadrée par arrêtée.
- j'ai payé des frais de fourrières importants pour récupérer mon véhicule
- je souhaite désormais contester l'enlèvement car je n'étais pas garé sur la zone de l'arrêté mais sur le trottoir d'en face non concerné par ledit arrêté.

Hors, n'ayant toujours pas reçu le PV et je suis dans l'incapacité de contester la mise en fourriere (mon adresse est la bonne sur la carte grise) :
- j'ai contacté les services de la mairie de paris qui me renvoie vers ANTAI.
- j'ai contacté ANTAI qui me renvoie vers la mairie de Paris
- j'ai contacté l'hotel de police qui me renvoie vers la mairie de Paris
- j'ai également appeler la trésorerie pour demander le bordereau de situation mais même après 4 mois, il semble de pas exister.

Il en résulte deux choses:
- soit le PV n'a pas été fait et du coup l'enlèvement est illégal et je souhaite le contester : A quel service dois-je le contester?
- soit le PV ne m'a pas été adressé : A quel service dois-je le demander?

D'avance je vous remercie pour votre retour qui devrait me permettre de débloquer cette situation.

Bien cordialement,

5 réponses

Lexyandcie Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2020 10
14 janv. 2020 à 21:35
Bonsoir,

comment s'est terminé l'affaire ?
10