Vis-caché CANADA

xKem98 - 21 avril 2016 à 16:31
BmV Messages postés 91339 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 21 avril 2016 à 16:43
Bonjour,

Nous avions possedé une maison pendant plus de 7 ans. Aucun dégât d'eau. Au sous-sol, il y avait un tuyau, que nous avons fait boucher. Il n'y avait jamais eu d'eau qui s'était infiltré par ce tuyau. Nous avons vendu la maison à un couple. 2 hivers québécois (neige, pluie) ont passés. Rien. Et c'est aujourd'hui, que ma mère, ancienne propriétaire se fait ammener en cours pour vis-caché, puisqu'il y a eu de l'eau qui s'est infiltré. Première fois en 9 ans. Les propriétaires exigent à ma mère de non seulement boucher le troue du tuyau, mais de carrément l'enlever du sol (le tuyau vient de l'extérieur dans le sol et débouche dans le sous-sol). Plus de 3000$ selon l'expert qui est venu évaluer. Aidez-nous, nous n'avons pas les moyens de réparer, et ils ne veulent absolument pas coopérer, en nous faisant payer que le bouchage du troue (ce qui résoluerait le problème tant qu'à moi!) qu'est-ce que nous pouvons faire, en tenant compte que les propriétaires n'ont pas eu d'infiltration d'eau les 2 derniers hivers? Que nous avons jamais eu de problème avec ce tuyau? Que nous sommes pas les premiers propriétaires et que c'est pas nous qui avons posé ce tuyau, mais l'ancien propriétaire?

1 réponse

BmV Messages postés 91339 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 18 476
21 avril 2016 à 16:43
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

cliquer aussi
sur
>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
0