Rupture après achat definitif

julie -  
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai mon ami qui était avec quelqu'un avant moi et on acheter une maison. Je dois reprendre la part de son ex . Au bout de combien après l'acte d'achat définitif peut elle laisser sa part ?

1 réponse

doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 707

Bonjour,

je ne sais si j'ai bien compris.

Si l'ex de votre compagnon souhaite vous vendre sa part, elle peut le faite quand elle veut.
0
julie

Si elle va chez le notaire pour dire qu'il y a eu rupture et qu'elle vends sa part c'est bon ? On peut refaire les papiers sous mon nom ?
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 707

Oui, tout à fait. Il faut tout de même que vous ayez l'argent pour lui racheter la part acquise.
0
julie

Après l'achat d'une maison il n'y a pas de temps à respecter pour revendre sa part en cas de rupture
0

Non.
0
julie

Merci pour les informations
0