Rupture après achat definitif
julie
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai mon ami qui était avec quelqu'un avant moi et on acheter une maison. Je dois reprendre la part de son ex . Au bout de combien après l'acte d'achat définitif peut elle laisser sa part ?
J'ai mon ami qui était avec quelqu'un avant moi et on acheter une maison. Je dois reprendre la part de son ex . Au bout de combien après l'acte d'achat définitif peut elle laisser sa part ?
A voir également:
- Rupture après achat definitif
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Rupture période d'essai après démission - Guide
- Achat cb en cours etranger - Forum compte bancaire
- Formate de bara achat en ligne ✓ - Forum Consommation
- Achat alcool espagne - Guide
1 réponse
Bonjour,
je ne sais si j'ai bien compris.
Si l'ex de votre compagnon souhaite vous vendre sa part, elle peut le faite quand elle veut.
je ne sais si j'ai bien compris.
Si l'ex de votre compagnon souhaite vous vendre sa part, elle peut le faite quand elle veut.
julie
Si elle va chez le notaire pour dire qu'il y a eu rupture et qu'elle vends sa part c'est bon ? On peut refaire les papiers sous mon nom ?
doris33
Messages postés
51084
Contributeur
Dernière intervention
16 707
Oui, tout à fait. Il faut tout de même que vous ayez l'argent pour lui racheter la part acquise.
julie
Après l'achat d'une maison il n'y a pas de temps à respecter pour revendre sa part en cas de rupture
doris33
Messages postés
51084
Contributeur
Dernière intervention
16 707
Non.
julie
Merci pour les informations