Construire aux états-unis, les réglementations

Résolu
Factorisable Messages postés 37 Statut Membre -  
Factorisable Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,

je cherche un site reprenant toutes les réglementations relatives à la construction de structure sur le sol américain, en avez-vous un à me renseigner ? Merci d'avance pour votre aide.

5 réponses

BmV Messages postés 98570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 229

Mais bien sûr, voyons !
Pour des juristes francophones, il n'y a rien de plus simple.

On a réuni toutes les démarches et contraintes avec une grande joie et un empressement réactif sur cette page très documentée.

De rien.

"En matière d'amour physique, les textiles gênent plus que les principes."  Philippe Bouvard
2
Factorisable Messages postés 37 Statut Membre 2

Toujours aussi axé sur la critique je vois.
1
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 315

1

Merci bien Josh.
0
BmV Messages postés 98570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 229

Qué critique ???????????????
Où ça une critique ?
Merci de citer la critique présente dans mon intervention.

0

Quelques mots clés à me donner ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ils sont déjà
>>>> là https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7111299-construire-aux-etats-unis-les-reglementations#1

Mais évidemment, il faut faire l'effort de cliquer sur le lien en bleu.

Et je n'ai pas eu la réponse à ma question, moi : "(...)Merci de citer la critique présente dans mon intervention".
J'attends toujours.
0