Obligation prendre vehicule entreprise
041164
Messages postés
3
Statut
Membre
-
ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre -
ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre -
Bonjour,
le directeur de mon entreprise oblige les salaries a prendre une voiture de fonction pour se rendre a des formations
peut on refuser et prendre notre vehicule personnel
merci
le directeur de mon entreprise oblige les salaries a prendre une voiture de fonction pour se rendre a des formations
peut on refuser et prendre notre vehicule personnel
merci
A voir également:
- Obligation prendre vehicule entreprise
- Entreprise individuelle - Guide
- Entreprise radiée rcs mais toujours en activité - Forum Entreprise et sociétés
- Raison sociale entreprise - Guide
- Obligation mairie tout à l'égout - Guide
- Restitution véhicule loa impayés - Forum Banque et Crédit
4 réponses
bonjour
le plus simple est de demander à ton patron, car amha ça rentre dans le cadre d'une négociation
si tu utilise ta propre voiture, vas tu demander une compensation à ton patron?; vas tu accepter de l'assurer spécialement, pour cet usage?
après tout, si le patron, s’aperçoit, que ça lui coute moins cher, pourquoi refuserait t'il?
au fait, pourquoi, veut tu prendre ta voiture perso?
le plus simple est de demander à ton patron, car amha ça rentre dans le cadre d'une négociation
si tu utilise ta propre voiture, vas tu demander une compensation à ton patron?; vas tu accepter de l'assurer spécialement, pour cet usage?
après tout, si le patron, s’aperçoit, que ça lui coute moins cher, pourquoi refuserait t'il?
au fait, pourquoi, veut tu prendre ta voiture perso?
bonjour ptiboy
prendre ma voiture me fait gagner du temps
et raccourci le trajet
je n ai pas l intention de demander une compensation
et comme sa je pourrais faire des courses ,voir des amis ou autre apres la formation
merci
prendre ma voiture me fait gagner du temps
et raccourci le trajet
je n ai pas l intention de demander une compensation
et comme sa je pourrais faire des courses ,voir des amis ou autre apres la formation
merci