Non versement de salaire depuis 10 mois

May_Eliana - 15 avril 2016 à 20:28
 May_Eliana - 15 avril 2016 à 22:35
Bonjour,

J'ai travaillé en juin 2015 pour une société, en tant qu'agent de travail "temporaire" ou à courte durée. En juillet 2015, je reçois ma fiche de paie et mon chèque mais il y a un hic : il me manque une journée de salaire.

Je contacte immédiatement la société (avec laquelle je ne travaillais déjà plus) qui me dit faire le nécessaire. Entre temps je trouve un CDD donc je laisse un peu passer l'histoire, une personne au téléphone me promet faire le maximum possible. Nous voilà en novembre. Toujours aucune nouvelle.

J'entre en contact avec la Directrice RH qui me dit prendre en charge le dossier et m'assure régler ça au plus vite.

Nous voilà début mars 2016. Oui presque 10 mois plus tard... J'appelle tous les jours à l'accueil, personne ne veut me donner la responsable au téléphone. On me dit "on vous rappellera". J'envoie un dernier courriel hier à cette Directrice avant saisine des prud'hommes et elle me répond finalement ce matin, 15 avril 2016 pour me dire que je recevrai un chèque lundi.

Je ne veux absolument pas laisser passer ça.

Que puis-je faire à mon niveau ? Je suis un peu perdue.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Personne pour m'aider ?
0