Affaire complexe

Résolu/Fermé
fif - Modifié par fif le 15/04/2016 à 14:04
 fif - 15 avril 2016 à 14:48
Bonjour, à tous,

Je vous expose notre situation.
Mon concubin à une fille de 12ans d'une Union précédente. Il verse tous les mois 170e de pension.
L'ex nous a conduit au tribunal pour augmenter cette dite pension et a eu gain de cause.
Au moment du jugement je travaillais pour 500e par mois. Aujourd'hui j'ai démissionné.
Le papa touche environ 1500e, Il m'assume moi et notre petite de 4 mois, loyer, factures courses etc. Bref le mari de son ex est directeur gérant de 8 entreprises, certes cela ne signifie pas qu'il sont riches mais, 3 maisons, 2e. France 1 à l'étranger , chaque vacances visite d'un pays à 4 personnes, Italie, las vegas, îles en tous genre...moyen de locomotion Audi r8. Et ils se sont déclaré à 1000e chacuns.
Bien entendu il y a de la fraude la dedans.

J'aimerai avoir vos avis et aide pour éventuellement faire appel.
Nous ne roulons pas en audi, Nous sommes obligé de déménager en hlm car on ne s'en sort plus, Si cette tuile nous tombe dessus ça va être la déprime assuré et pas que, Je refuse que ma fille vive au détriment de personnes riche et absolument pas dans le besoin. Ça me révolte carrément

1 réponse

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 263
15 avril 2016 à 14:13
Bonjour,

Aviez vous connaissance de la situation financière du foyer de madame avant le jugement ?

Au moment du jugement je travaillais pour 500e par mois. Aujourd'hui j'ai démissionné.

Votre perte de travail étant volontaire (démission) en mettant en avant ce point, c'est en votre défaveur.

Les juge ne sont pas naïfs !!!

0
Je comprends bien mais je n'ai pas démissionné à cause de ça. Je travaillais en discothèque et je ne trouve pas ça approprié pour mon nouveau rôle de mère et allaitante de surcroît.
Oui nous connaissions leurs revenus mais nous ne pensions pas qu'ils se déclareraient si peu !
Nous somme quand même en situation précaire le temps que je trouve et passe ma formation.
0
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 263
15 avril 2016 à 14:32
Oui nous connaissions leurs revenus

Dans ce cas faire appel est inutile, au risque de se retourner au final contre "vous".
0
D'accord alors on ne fera rien de plus
Merci à vous !
0