Contrat d'entretien chauffe eau et fin de bail

Pralu - 15 avril 2016 à 14:02
 Marley - 15 avril 2016 à 15:30
Bonjour,
Je me permet de venir vers vous car j'ai une question concernant mes obligations vis à vis de mon contrat d'entretien de chauffe eau au gaz. Mon contrat prend fin le 11 mai 2016 et mon bail prend fin le 30 juin 2016. Dois-je commencer un nouveau contrat pour cette période? Dois-je simplement faire un entretien annuel (qui coûte 130euros contre 138 euros pour le contrat)? Autre précision mon dernier entretien date du 11 mai 2015.
L'agence qui me loue l'appartement et l'entreprise me disent tout les deux des choses différentes. L'agence me demande la preuve de l'entretien tandis que l'entreprise me dit votre entretien a bien été fait pour cette année, ce sera au prochain locataire de prendre un nouveau contrat (qui comprend donc cet révision).

Enfin lors de l'état des lieux de sortie, est ce que l'agence qui me loue l'appartement peut retenir le coût de cet entretien?

Je suis un peu perdue sur ce point, je vous remercie d'avance pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Ne reprenez pas ce contrat pour 1 mois et demi...
0
On est bien d'accord mais je n'ai pas envie d'avoir une retenue sur ma caution pour ça. Je ne sais pas si c'est possible à vrai dire...
0
Il vous est demandé une visite annuelle...il n'est pas question de date.

De plus rien ne vous oblige à prendre un contrat dès l'instant qu'un pro fasse la visite et l'entretien.
0