La nounou refuse de me laisser rentrer faire un bisous a mn bebe

mike - 14 avril 2016 à 12:59
 mike - 15 avril 2016 à 14:29
Bonjour, je viens vers vous afin que vous me renseigné d'avantage.
Voila 1 mois et demi que ma femme ma demandé le divorce.
J'ai envoyé un sms a ma femme,en lui disant que j'irai cherché la petite a 15h chez nounou.
ca réponse sans appel a était non,je te l'amènerai a la maison.
je lui est répondu mais pourquoi tu veux pas que j'aille la chercher chez nounou?
Elle ma répondu,le contrat de la nounou est a mon nom,donc tu n'as pas le droit de récupérer la petite.
Quand nous avons signé le contrat avec la nounou,j'ai signé aussi.donc je ne comprend pas.
je soupçonne qu'elle a changé le contrat sans me le dire.
En a t'elle le droit avant le jugement?
J' ai une fille de 16 mois
J ai voulu passer par hasard embrasser ma fille aujourd'hui est des que la nounou m'a vu arriver,elle m'a fermé le portail au nez.
Elle ma répondu qu'elle était dans ces heures de travaille.
A t'elle le droit d'interdire le papa de faire un bisous a sa fille?
Qui puis je faire?
Merci de m'éclaircir car la je suis un papa perdu sans sa fille.

2 réponses

Le-Passant Messages postés 1173 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 336
15 avril 2016 à 08:41
Bonjour,

Le droit oui je pense, maintenant votre divorce commence juste, tant que celui-ci n'a pas établi le parent hébergeur et les dvh de l'autre vous avez autant de droits sur l'enfant que sa mère. le sachant elle va éviter que vous ne puissiez vous emparer de l'enfant.

Avez-vous un avocat ?

Restez calme quelque soit la situation, tout mouvement d'humeur même justifié à vos yeux sera utilisé contre vous (attestations de témoins sois-disant impartiaux)
3
oui j'ai un avocat,tout ce que je vous ai marqué sur la nounou ou sur ma femme sera transféré vers mon avocat.
Je vous remercie de votre sympathie.
Passez un bon week end
0
j-christophe51 Messages postés 320 Date d'inscription vendredi 18 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2016 25
15 avril 2016 à 10:12
bonjour

non apparemment il pas encore de jugement elle a rien à vous interdire vous pouvez même la reprendre à la nounou si vous voulez
0
Bonjour,ok,on m'a dit de faire le dos rond jusqu'au jugement,mais au moins vous m'avez éclairci sur ce probleme.
Je vous remercie beaucoup.
Passez un bon week end
0