A voir également:
- La nounou refuse de me laisser rentrer faire un bisous a mn bebe
- Grille tarif repas nounou 2024 - Guide
- Dossier mdph refusé forum ✓ - Forum AAH / Handicap
- L'âge legal pour rentrer seul de l'école ✓ - Forum éducation
- Paiement refusé solde positif ✓ - Forum carte bancaire
- Cesu nounou sans agrément ✓ - Forum garde d'enfants
2 réponses
Le-Passant
Messages postés
1173
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2018
336
15 avril 2016 à 08:41
15 avril 2016 à 08:41
Bonjour,
Le droit oui je pense, maintenant votre divorce commence juste, tant que celui-ci n'a pas établi le parent hébergeur et les dvh de l'autre vous avez autant de droits sur l'enfant que sa mère. le sachant elle va éviter que vous ne puissiez vous emparer de l'enfant.
Avez-vous un avocat ?
Restez calme quelque soit la situation, tout mouvement d'humeur même justifié à vos yeux sera utilisé contre vous (attestations de témoins sois-disant impartiaux)
Le droit oui je pense, maintenant votre divorce commence juste, tant que celui-ci n'a pas établi le parent hébergeur et les dvh de l'autre vous avez autant de droits sur l'enfant que sa mère. le sachant elle va éviter que vous ne puissiez vous emparer de l'enfant.
Avez-vous un avocat ?
Restez calme quelque soit la situation, tout mouvement d'humeur même justifié à vos yeux sera utilisé contre vous (attestations de témoins sois-disant impartiaux)
j-christophe51
Messages postés
320
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2016
25
15 avril 2016 à 10:12
15 avril 2016 à 10:12
bonjour
non apparemment il pas encore de jugement elle a rien à vous interdire vous pouvez même la reprendre à la nounou si vous voulez
non apparemment il pas encore de jugement elle a rien à vous interdire vous pouvez même la reprendre à la nounou si vous voulez
15 avril 2016 à 14:25
Je vous remercie de votre sympathie.
Passez un bon week end