être livrer ou annuler ma commande

CAWA66 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2016 - Modifié par BmV le 14/04/2016 à 09:02
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 14 avril 2016 à 17:52
bonjour,

Depuis le 29 janvier, j'ai commandé un canapé sur le net. bien entendu pour commander j'ai du régler la totalité du canapé.
à ce jour, je n'ai pas de nouvelle ne réponde ni au téléphone, ni au mail.
J'envoi des mails , ils me répondent qui font des recherches mais sans retour.
Je cherche une solution pour ou être livrer ou annuler ma commande.
pouvez-vous m'aider?

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 083
14 avril 2016 à 11:31
Bonjour

Une date de mise à disposition est elle spécifiée sur le B. de C.?

Si oui est elle dépassée?

De quel site s'agit-il?

A+
0
Bonjour

J ai commande le canapé le 29 janvier sur pixmania. Ils m ont donné un délai de 45 jours. Le partenaire meuble est "le mag deco".
0
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 083
14 avril 2016 à 17:52
Re:

Délai dépassé, vois coté Code de la Consommation articles L138-1 à L138-3.

A+
0