Avis de passage d'un huissier pour factures fr impayées

Soirdecelophane - 13 avril 2016 à 23:06
djivi38 Messages postés 52208 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2024 - 14 avril 2016 à 01:25
Bonjour,
J'ai reçu un courrier d'un avis de passage d'un huissier pour factures fr .
J'avais pris un abonnement en mars 2015 des le début j'ai constater qu'il y avais pas mal de bug de la part de SFR .. Mais en passant que c'est passager .. Sauf que début avril j'envoie un recommander en leur disant que c'est pas normal que je paie un abonnement de 54e et je ne peux ni recevoir nie envoyer des SMS sans parler des beug ..donc je reçois un courrier en me disant que effectivement on s'excuse mais votre dossier est entrain les main d'in technicien .... J'ai appeler plusieurs mais tuiliers pareil .. Donc je décide de faire opposition à ma banque ..je suis sans emploi et je vis chez ma mère ... Est ce que l'huissier a le droit de rentrer chez ma mère ? Merci

1 réponse

djivi38 Messages postés 52208 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2024 15 393
13 avril 2016 à 23:17
Bonsoir,

"Est ce que l'huissier a le droit de rentrer chez ma mère ?"
Ben, puisque c'est votre adresse... "je vis chez ma mère ..."
Mais il n'est pas rentré chez votre mère puisque vous dites :"J'ai reçu un courrier d'un avis de passage d'un huissier".
Où est le problème avec cet huissier ?

Cdt.
1
Soirdecelophane
14 avril 2016 à 00:40
Oui il n'est pas rentrée effectivement mais il compte passer prochainement .. Mais sans sans titre exécutoire a t il le droit de rentrée ?? Merci
0
Soirdecelophane
14 avril 2016 à 00:44
Cet huissier me réclame le montant que je dois soit disant a sfr..
0
djivi38 Messages postés 52208 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2024 15 393 > Soirdecelophane
14 avril 2016 à 01:25
"donc je reçois un courrier en me disant que effectivement on s'excuse mais votre dossier est entrain les main d'in technicien"
Donc on prend bien en compte votre problème et un technicien étudie votre cas.

"'ai appeler plusieurs mais <ital>tuiliers pareil </ital>"
Je ne comprends rien à cette phrase où il semble manquer au moins un mot !!!!!!!!!!

"Donc je décide de faire opposition à ma banque .."
Là est votre erreur : OK il y a des problèmes avec votre tél, mais un technicien s'en occupe ET vous avez un engagement à respecter... ou à payer. Donc vous avez un huissier sur le dos pour vous faire payer. Normal.
Cdt.
0