Il est devenu SDF apres rupture...

caro_hugo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2016 - 13 avril 2016 à 22:13
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 13 avril 2016 à 22:44
Bonjour,
Suite à notre rupture, mon ex conjoint est devenu sans domicile fixe.
aujourd'hui, je reçois encore du courrier pour lui dont sa déclaration d'impot.
le problème est qu'il ne fait aucune démarche administrative car avec le temps, il est devenu marginal et en décalage avec la societe.

Je cherche des conseils pour gérer cette situation.
Que faire pour ces impôts? faire une adresse de domiciliation pour deux trois mois pour que la déclaration soit prise en compte?
Car j'ai lu le forum sur les sans domicile et les impôts mais il ne veut rien faire, il s'en fou; et moi je ne veux pas payer pour lui.

Merci de vos conseils.

1 réponse

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 265
13 avril 2016 à 22:44
Bonjour,

Il doit se rendre à la mairie "service du CCAS" et faire une demande de domiciliation postale.

En cas de refus sur les prochains courriers vous écrivez sur l'enveloppe "NPAI (n'habite pas à l'adresse indiquée) surtout ne pas ouvrir le courrier et le mettre dans la boîte de la poste.

Ce courrier repartira directement au destinataire.

--
Bien cordialement
1