Probleme avec les grands parents

sophie - 13 avril 2016 à 16:30
 sophie - 13 avril 2016 à 17:03
Bonjour, mon mari a eu un premier fils de 11 ans et nous avons un fils de 4 ans . mes beaux parents font énormément de différence entre les 2 enfants .
ils prennent le premier garçon par le biais de son ex femme sans que personne l'avertisse et sans qu'il ait son mot à dire . pareil pour les cadeaux anniversaire / noël ....tout se fait au domicile de son ex femme .nous n'avons jamais interdit de prendre les enfants ni quoi que ce soit .... j'aimerai savoir si nous avons des droits sur ces agissements .

1 réponse

DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 253
13 avril 2016 à 16:35
bonjour
et votre mari, qu'en dit il ?? il laisse faire ?
0
non pas du tout il en a marre surtout que l'on prend son fils tous les 15 jours le week la moitie des vacances et que l'on donne une pension alimentaire.. on a des droits quand même non? mais rien y fait l ex femme y trouve son compte ( habits pour l'année et pas de conflit ) les grands parents préférant le premier se fiche de ne pas voir le petit ils nous envoient de temps en temps des colis ..... malgré nos messages appels et discussions ,ils font comme ils veulent .!!!! est ce normal , y t-il rien à faire pour que lors d'un divorce les grands parents fassent la demande de garde ou autre au parent concerné?????
0
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 253 > sophie
13 avril 2016 à 16:57
malheureusement pendant sa garde la mère fait ce qu'elle veut et rien n'oblige des grands parents à voir leur petit fils...
vous pouvez toujours demander l'avis du JAF en lui expliquant bien ce que cette situation à de discriminant pour votre enfant qui doit en souffrir...
0
Donc on a pas notre mot à dire ...... c'est dingue quand même on a juste le droit de payer de le prendre 2 week par mois et la moitié des vacances! je suis écœurée . mon fils en souffre de plus en plus car son frère lui raconte ...mais c'est surtout le fait de ne pas à avoir à dire quoi que ce soit , ils ont divorcé et devrait passer par leur fils pour avoir leur petit fils ...merci tout de même de vos précisions.
0