Titre de séjour

sarah -  
 yasminejise -
Bonjour,
je suis une jeune femme sans papier attendant un enfant dont le père a un titre de séjour. ma question est , quelles sont nos droits moi et mon futur bébé si le père vient a reconnaître l'enfant? Est-ce que mon bébé sera en règle et moi aussi?

2 réponses

j-christophe51 Messages postés 334 Statut Membre 25

bonjour

le père étant étranger aussi ça vous apporte rien du tout
0
Utilisateur anonyme

L'enfant est né sur le territoire français donc il est considéré comme Français donc vous est votre compagnons peuvent être renvoyer dans votre Pays mais l'enfant restera ici est sera mis dans un foyer.
0

non un enfant qui né en France n'est pas français si ses parents son étranger, il n'y à pas de droit du sol en france c'est les parents qui transmettent la nationalité
0
yasminejise Messages postés 4 Statut Membre > j-christophe51 Messages postés 334 Statut Membre

méme si le père a un titre de séjour? il sera expulsé juste parce qu'il a fais un enfant?
0

le père si il est en règle non
0
yasminejise Messages postés 4 Statut Membre > j-christophe51 Messages postés 334 Statut Membre

ok donc vu que le père est en règle quelle sont les droit que la mère et l'enfant ont? aurons aussi un titre de séjour c'est moi je veux savoir!
0

je pense que la situation peut être bien cruelle normalement l'enfant n'a pas besoin de titre de séjour vous pourriez repartir seul
0