Demarche
pellecre
Messages postés
2
Statut
Membre
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quelqu'un pourrait il me dire comment faire pour savoir l'origine qui associe mon nom de famille,a une impasse,je sais que,d'apres mon pere,c'est son pere,donc mon arriere grand pere,qui aurait soit disant,donne quelque chose d'important(des maisons,je pense,car il tenait une agence)a la mairie.
Voila,j'espere avoir des reponses.bonne soiree.
Quelqu'un pourrait il me dire comment faire pour savoir l'origine qui associe mon nom de famille,a une impasse,je sais que,d'apres mon pere,c'est son pere,donc mon arriere grand pere,qui aurait soit disant,donne quelque chose d'important(des maisons,je pense,car il tenait une agence)a la mairie.
Voila,j'espere avoir des reponses.bonne soiree.
A voir également:
- L'adresse saisie n'est pas reconnue, vous pouvez la modifier ou la conserver, et continuer votre démarche.
- Saisie ou saisine - Guide
- Le père refuse de donner son adresse - Forum garde d'enfants
- Une démarche est en cours sur votre dossier, ce qui ne permet pas de donner suite à votre démarche. ✓ - Forum Automobile
- Modifier relevé de compte - Forum Banque et Crédit
- L'adresse indiquée sur votre envoi est incomplète ou incorrecte. nous procédons à sa correction afin de permettre la distribution. - Forum Consommation