Majorité sexuelle et placement en foyer
choupichou123
Messages postés
3
Statut
Membre
-
choupichou123 Messages postés 3 Statut Membre -
choupichou123 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Pour commencer, je connais la définition de la majorité sexuelle par cœur et l'article 227-25 aussi ;) mais cela dit...mes éducs me repetent sans cesse que si l'Aide Sociale à l'Enfance dépose une plainte, il n'y a plus de majorité sexuelle, que l'ont parle de "circonstance atténuante"...sauf qu'il me semble que c'est pour une agression sexuelle...donc je me suis mise à la recherche d'un texte de loi qui en parle...mais rien trouvé...Alors je me tourne vers vous, si vous aveez des écrits ou autres, j'en serais ravie :)
merci d'avance :)
Pour commencer, je connais la définition de la majorité sexuelle par cœur et l'article 227-25 aussi ;) mais cela dit...mes éducs me repetent sans cesse que si l'Aide Sociale à l'Enfance dépose une plainte, il n'y a plus de majorité sexuelle, que l'ont parle de "circonstance atténuante"...sauf qu'il me semble que c'est pour une agression sexuelle...donc je me suis mise à la recherche d'un texte de loi qui en parle...mais rien trouvé...Alors je me tourne vers vous, si vous aveez des écrits ou autres, j'en serais ravie :)
merci d'avance :)
A voir également:
- Majorité sexuelle et placement en foyer
- Placement - Accueil - Actualité juridique et financière
- 15 ans et 3 mois majorité - Accueil - Législation
- Retour en famille après placement - Forum garde d'enfants
- Plusieurs prime d'activité par foyer - Forum Prime d'activité
- Les banques ferment automatiquement ce vieux placement, mais 2 millions d'épargnants doivent absolument le conserver - Guide
Je m'interresse un peu à tout ça ;)
on y croit vraiment! pourquoi "sans cesse ?"