Réhabilitation ligne internet (bailleur/locataire)
Shamax33
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Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique brièvement ma situation.
Je suis rentré dans mon logement le 01/10/2015, et souscris à internet pour un contrat débutant le 01/11/2016. Seulement entre le 1er novembre et janvier 2016, les coupures internet se faisaient de plus en plus nombreuses et toujours plus longues les une que les autres ( parfois quelques heures jusqu'à des jours). Bref, à partir de Janvier 2016, je n'avais plus du tout la possibilité de me connecter au réseau et plus de ligne téléphonique.
Toujours en contact avec le service client de mon opérateur, j'ai et après de multiples conversations téléphoniques convenu d'un rendez-vous physique avec un technicien pour régler le problème une bonne foi pour toute.
Ce technicien c'est donc déplacer le 24/02/2016. Et a decouvert de nombreux défauts : ligne orange coupé, fils sur la prise téléphonique carbonisé... Et câblages téléphoniques vétuste. Problème réglé en 4h de travail avec 2 techniciens : 69€.
Depuis le début, j'essai d'avoir mes propriétaires ainsi que l'agent immobilier mais rien y fait, personnes ne répond jamais. Je ne pense pas que ce soit à ma charge les réparations réseaux ? Si ? Je ne sais plus quoi faire. De plus, Les quittances ne nous sont jamais transmises alors que nous les avons demandés il y a déjà plusieurs mois ....
J'ai l'impression qu'ils étouffent la situation et je ne sais pas quels articles ou procédure entreprendre pour les faires sortir de leurs "grottes" et enfin avoir une discution entre adultes intelligents.
Que puis-je faire ? Légalement bien entendu !
Merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement
Je vous explique brièvement ma situation.
Je suis rentré dans mon logement le 01/10/2015, et souscris à internet pour un contrat débutant le 01/11/2016. Seulement entre le 1er novembre et janvier 2016, les coupures internet se faisaient de plus en plus nombreuses et toujours plus longues les une que les autres ( parfois quelques heures jusqu'à des jours). Bref, à partir de Janvier 2016, je n'avais plus du tout la possibilité de me connecter au réseau et plus de ligne téléphonique.
Toujours en contact avec le service client de mon opérateur, j'ai et après de multiples conversations téléphoniques convenu d'un rendez-vous physique avec un technicien pour régler le problème une bonne foi pour toute.
Ce technicien c'est donc déplacer le 24/02/2016. Et a decouvert de nombreux défauts : ligne orange coupé, fils sur la prise téléphonique carbonisé... Et câblages téléphoniques vétuste. Problème réglé en 4h de travail avec 2 techniciens : 69€.
Depuis le début, j'essai d'avoir mes propriétaires ainsi que l'agent immobilier mais rien y fait, personnes ne répond jamais. Je ne pense pas que ce soit à ma charge les réparations réseaux ? Si ? Je ne sais plus quoi faire. De plus, Les quittances ne nous sont jamais transmises alors que nous les avons demandés il y a déjà plusieurs mois ....
J'ai l'impression qu'ils étouffent la situation et je ne sais pas quels articles ou procédure entreprendre pour les faires sortir de leurs "grottes" et enfin avoir une discution entre adultes intelligents.
Que puis-je faire ? Légalement bien entendu !
Merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement
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- Notice d’information relative aux obligations du bailleur et aux voies de recours et d’indemnisation du locataire. - Guide
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