Vol d'éléctricité

alain morisot - 10 avril 2016 à 10:37
 Filochard1er - 10 avril 2016 à 17:47
Bonjour,
les communs de mon immeuble(4 appartements) sont branchés sur mon compteur éléctrique.Cela alimente la cage d'escalier,la cave,le grenier.mon propriétaire a séctionné les fils de la lampe du grenie et s'est rebranché dessus avec des dominos,ainsi il branche une rallonge pour tout son outillage,car il effectue des travaux importants au grenier.Que dois je faire?

4 réponses

Bonjour
En journée et sans besoin d'électricité vous coupez tout au compteur .Et le problème sera vite réglé par une mise au point avec lui
Vous louez en vide ou meublé ?
0
alain morisot
10 avril 2016 à 17:26
Merci pour la réponse,j'ai déja eu un entretien avec lui...malheureusement il a recommencé,alors j'ai coupé! Je pense que certaines personnes ne sont vraiment pas raisonnable,surtout quand elles ont les moyens. Cordialement.
0
alain morisot
10 avril 2016 à 17:32
Merci d'avoir répondu à mon message.Difficile de dialoguer avec un radin têtu!!! Donc j'applique la méthode de couper.Cordialement.
0
Filochard1er
10 avril 2016 à 11:23
Re Tout logement loué en vide doit avoir un compteur perso et en payer la consommation
Et un autre pour minuterie cave et grenier au nom du proprio et sur lequel il fait payer la conso de l'immeuble en charges
avez vous chaque année une régulation ?
0
Energizor Messages postés 25632 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 19 126
10 avril 2016 à 13:23
Bonjour,

Sur votre tableau électrique, vous coupez tous les fusibles ou disjoncteurs correspondant au grenier.
0
Filochard1er
10 avril 2016 à 17:47
RE Pas normal non plus de payer l'électricité de minuterie et de cave
Mais vous louez en vide ou en meublé ?
c'est important , car en meublé les charges ,dont l'électricité, est soit au réel avec régulation annuelle , ou au forfait
0