Mon propriétaire fait signer avant que je ne parte
Résolu
Bonjour,
mon propriétaire est en train de vendre sa maison et il a trouvé quelqu'un. Je connais les droits de préemption, les droits par rapport au préavis, etc. Mais il vaut faire signer la vente de la maison trois mois avant la fin de notre bail, ce qui fait que la maison changera de propriétaire avant la fin du bail. A-t-il le droit de faire cela ? D'autre part, ce qui m'embête, c'est que le futur propriétaire souhaite faire des travaux dans la maison pendant que nous serons encore là ? Nous n'y sommes évidemment pas favorables : a-t-il donc le droit de nous imposer cela ?
Merci.
mon propriétaire est en train de vendre sa maison et il a trouvé quelqu'un. Je connais les droits de préemption, les droits par rapport au préavis, etc. Mais il vaut faire signer la vente de la maison trois mois avant la fin de notre bail, ce qui fait que la maison changera de propriétaire avant la fin du bail. A-t-il le droit de faire cela ? D'autre part, ce qui m'embête, c'est que le futur propriétaire souhaite faire des travaux dans la maison pendant que nous serons encore là ? Nous n'y sommes évidemment pas favorables : a-t-il donc le droit de nous imposer cela ?
Merci.
A voir également:
- Mon propriétaire fait signer avant que je ne parte
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Mon propriétaire ne répond pas à mes appels - Forum Louer un logement
- Lettre annulation contrat de travail avant début - Forum contrat de travail
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
1 réponse
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 968
5 avril 2016 à 18:45
5 avril 2016 à 18:45
Sauf travaux d'urgence le proprio ne peut pas vous imposer des travaux.
Votre proprio vous a t'il donné congé pour vente?
Votre proprio vous a t'il donné congé pour vente?
5 avril 2016 à 18:51
5 avril 2016 à 19:18
Donc pour les travaux sauf urgence vous refusez vous êtes chez vous
5 avril 2016 à 19:37