Arêté du 30 Mai 1989 (chaudière individuelle + VMC)

bouakli Messages postés 6 Date d'inscription samedi 23 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2018 - 4 avril 2016 à 14:30
bouakli Messages postés 6 Date d'inscription samedi 23 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2018 - 6 avril 2016 à 10:03
Bonjour, Nous venons d' apprendre par inadvertence l'existence de cet arêté et même si nous sommes allés voir sur Internet son contenu nous nous posons beaucoup de questions .En effet notre syndic ne nous en a jamais parlé alors que l'immeuble date de 1987 et que la totalité des co-propriétaire a changé de chaudière entre temps !!!

Notre syndic à nos questions n'a répondu que par un simple devis sans d'autres explications !!

Ayant interpellé chacun les sociétés qui entretiennent nos chaudières (qui n'y avez jamais fait allusion),nous avons appris que c'était la société chargée de l'entretien de la VMC qui seule devait faire l'installation de ces "boîtiers" devant reliés à la VMC .

Est ce bien celà ? D'autre part la question principal est l'obligation de cette installation , car pour chaque chaudières la coût se monte à 800€ minimum !

Je vous remercie , par avance ,de nous donner toutes les explications quant à cet arêté et nos questions

Bien cordialement
A voir également:

1 réponse

bouakli Messages postés 6 Date d'inscription samedi 23 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2018
6 avril 2016 à 10:03
j'ai cherché dans tout le forum mais rien ne correspond à cet arrêté du 30 Mai 1989! je rajoute que nous entretenons tous annuellement nos chaudières et il y a un entretien également de la VMC .

Cet arrêté porte spécifiquement sur un plus à faire une liaison de chaque chaudière individuelle à la VMC avec un boïtier

Merci
0