VMC en panne depuis des mois - Syndic ne fait rien

Résolu
Patouc - 11 avril 2018 à 18:15
 Profil bloqué - 13 avril 2018 à 07:40
Bonjour,
Deux des VMC de notre immeuble sont en panne depuis des mois. L'une d'entre elles dessert notre chauffe-eau à gaz et deux de nos salles de bain. Nous avons prévenu le syndic et l’architecte de l’immeuble en octobre mais rien n’a été fait. En fait, personne n’est venu vérifier leur fonctionnement avant le mois de février.
Entretemps, nous avons dû acheter des radiateurs électriques pour nous chauffer et essayer d’aérer nos salles de bain tant bien que mal car elles n’ont pas de fenêtre.
Nous sommes actuellement au mois d’avril, et notre AG est prévue pour le 2 mai. Je viens de voir l’ordre du jour et malgré le fait qu’une demande de réparation ait été faite, cela n’est pas à l’ordre du jour.
Quel recours avons-nous ?
Merci
A voir également:

2 réponses

xplom Messages postés 33893 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 2 034
12 avril 2018 à 16:57
bonjour
ben punaise c'est une intervention simple de changer un moteur de vmc ! faut une reunion pour cela ! ?
le 2 mai ! ma patience n'irait pas jusqu’à là
d'ici que ça soit un simple fusible...
bonne suite !
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2018 à 17:01
Bonjour xplom.
Vous avez bien raison !
C'est pourquoi je me demande si il n'y a pas une autre bonne raison de ce retard .
Exemples : une expertise en cours à cause des travaux du voisin
le syndic n'a pas payé l'entreprise d'entretien depuis xxxx
l'entreprise d'entretien a déposé le bilan
la VMC est HS et le syndic n'a pas les fonds pour payer un nouveau moteur
etc etc etc

et je n'ai pas eu de réponse à ma question :
"personne n’est venu vérifier leur fonctionnement avant le mois de février." qui est venu vérifier ? et quel résultat ?

Donc est-ce un problème technique ou comptable ou juridique ???? mystère !!!!
0
xplom Messages postés 33893 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 2 034 > Utilisateur anonyme
Modifié le 12 avril 2018 à 17:09
je cotise à la réponse d'anemonedemer, vous avez pas les coordonnées de l'entreprise , pour prendre des raccourcies ?
0