Préavis d'1 mois

Veve -  
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon mari a perdu son emploi suite à ma mutation professionnelle, il en a retrouvé un nouveau, pouvons nous bénéficier d'unpreavis d'1 mois pour notre location.
Merci de votre réponse

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonjour,

Non, pas de préavis réduit car le perte d'emploi de votre mari ne s'est pas produite pendant le bail actuel (Cour d'appel de Bordeaux, le 9 décembre 1999).

Cordialement

Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Modérateur CCM ***
1
Veve

Merci de la réponse, en fait mon mari a eu son inscription à pôle emploi le 27/07/15 et notre bail avait été signé le 17/07/2015. Est ce que ça peut donc marcher?
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

"Merci de la réponse, en fait mon mari a eu son inscription à pôle emploi le 27/07/15 et notre bail avait été signé le 17/07/2015. Est ce que ça peut donc marcher?"

Ce n'est pas l'inscription à Pole Emploi qui compte, c'est la date de perte d'emploi (fin du contrat de travail).

Cordialement
0