Hospitalisations nourrisson 1mois Bronchiolite VRS

mamazelle - 31 mars 2016 à 18:23
platoche1 Messages postés 617 Date d'inscription mercredi 9 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2017 - 1 avril 2016 à 15:16
Bonjour,

A ce jour nous avons reçu mon conjoint et moi une facture de 2061 euro datants de 2014 ,concernant l'hospitalisation de notre fille suite à une bronchiolite VRS .
Sur la facture il est mentionné 'MACHINE COUTEUSE ' cette machine est une aide respiratoire qui envoie de l'air .
Cette machine coute 10000 euro a l'hôpital . Sachant que la sécurité social prend en charge 80 pour-cent donc il reste 2061 euro pour la mutuel .
Mais voilà Chiara n'avait pas de mutuel a cette période .
j'ai a plusieurs reprise envoyé des recommander , des appels sans nouvelle de leurs par a l'époque de l'hospitalisation .
Aujourd'hui ni l'hôpital ni la mutuelle "dont je ne suis plus mutualiste ' veut m'aider .
Y a t'il une solution ?

2 réponses

Cleopotamine Messages postés 2748 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 1 342
Modifié par Cleopotamine le 1/04/2016 à 11:07
Bonjour,

Le plus impressionnant est le prix de la machine , comment la sécurité social accepte .

Vous auriez préféré qu'on ne soigne pas votre fille ? Désolée d'etre si brusque, mais le matériel médical coûte très cher.
Selon vos revenus, vous pouvez toujours tenter de demander une aide financière à la CPAM de votre région.

https://www.ameli.fr/assure/adresses-et-contacts
2