Inapte à tous les postes
steven
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, le médecin de travail m'a déclaré inapte à tous postes, il y a 2 semaines il m'a dit qu'il avait envoyé cette fiche à mon employeur , n'ayant pas de réponse de mon employeur jusqu'à ce jour , je voudrais savoir la suite? qu'est-ce que je dois faire ? ensuite quel est la procédure,?
A voir également:
- Inapte à tous les postes
- Lettre de candidature à un poste - Guide
- Votre envoi a été remis à la poste par l'expéditeur ✓ - Forum Consommation
- Colis retourné à l'expéditeur remboursement la poste - Forum Consommation
- Votre envoi a été retiré signification la poste ✓ - Forum Consommation
- Mon employeur me refuse l'accès à mon poste de travail ✓ - Forum litiges
3 réponses
Bonjour,
Si les deux visites médicales vous déclarant inapte on été faite (et intervenu à plus de 15 jours de différences, alors l'employeur a l'obligation d'essayer de vous reclasser.
Il faut attendre que l'employeur vous reclasse, cela peut parfois prendre du temps (semaine, mois,...). Après si vous trouvez du travail ailleurs, vous pouvez choisir de rompre votre contrat.
CB
Si les deux visites médicales vous déclarant inapte on été faite (et intervenu à plus de 15 jours de différences, alors l'employeur a l'obligation d'essayer de vous reclasser.
Il faut attendre que l'employeur vous reclasse, cela peut parfois prendre du temps (semaine, mois,...). Après si vous trouvez du travail ailleurs, vous pouvez choisir de rompre votre contrat.
CB
steven
Bonjour , mon employeur a combien de temps pour me reclasser? Et j'étais en arrêt de travail jus'qu à la veille de mon rêve avec le le médecin de travail je ne suis pas en arrêt jusqu'à aujourd'hui es-ce que mon employeur va me payer pour cette période ?
Bonjour,
Pour compléter la réponse d'hoquei44, si l'employeur ne vous a pas reclassé ou licencié dans un délai de 30 jours, il est tenu de reprendre le versement des salaires, même si vous ne travaillez pas.
Cordialement
Pour compléter la réponse d'hoquei44, si l'employeur ne vous a pas reclassé ou licencié dans un délai de 30 jours, il est tenu de reprendre le versement des salaires, même si vous ne travaillez pas.
Cordialement
Où en êtes-vous exactement ?
Entre la 1ère et la 2ème visite ?
Ou après la 2ème visite ?
Entre la 1ère et la 2ème visite ?
Ou après la 2ème visite ?
C'est curieux car il n'y a pas 15 jours entre les deux. Je suppose qu'il y avait urgence.
Vous ne pouvez plus être en arrêt maladie.
2 solutions :
- soit vous posez des jours de congés,
- soit vous contactez la sécurité sociale pour des indemnités journalières inaptitude (votre employeur aurait du vous le proposer).
Cordialement
Vous ne pouvez plus être en arrêt maladie.
2 solutions :
- soit vous posez des jours de congés,
- soit vous contactez la sécurité sociale pour des indemnités journalières inaptitude (votre employeur aurait du vous le proposer).
Cordialement