Raccordement électrique , téléphonique et eau
mimi3941
Messages postés
7
Statut
Membre
-
mimi3941 Messages postés 7 Statut Membre -
mimi3941 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Je risque d'avoir donc a faire monter une maison et voire un peut plus , pour mon entreprise .
Je viens vous demander des conseils , je souhaiterais savoir comment cela se passe pour le raccordement de l'edf , le téléphone et l'eau en pleine nature sur un terrain non viabilisé .Y a t'il une différence de prix s'il faut une alimentation pour une maison et une entreprise , comment cela se passe svp .
Edf seront il en mesure de me conseiller sur la puissance qu'il me faudra pour savoir quel câblage monter .
Est il possible de mettre les tuyaux d'eau dans ma même tranché que la tranché électricité et de téléphone ?
Je vous remercie
Je risque d'avoir donc a faire monter une maison et voire un peut plus , pour mon entreprise .
Je viens vous demander des conseils , je souhaiterais savoir comment cela se passe pour le raccordement de l'edf , le téléphone et l'eau en pleine nature sur un terrain non viabilisé .Y a t'il une différence de prix s'il faut une alimentation pour une maison et une entreprise , comment cela se passe svp .
Edf seront il en mesure de me conseiller sur la puissance qu'il me faudra pour savoir quel câblage monter .
Est il possible de mettre les tuyaux d'eau dans ma même tranché que la tranché électricité et de téléphone ?
Je vous remercie
A voir également:
- Raccordement électrique , téléphonique et eau
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Enfouissement ligne électrique particulier - Forum Construire une maison
- Eau chaude dans les charges mais pas l'eau froide - Forum Louer un logement
- Sous-compteur électrique pour location - Forum Louer un logement
- Faire enterrer ou déplacer des cables EDF - Forum Immobilier
2 réponses
"le raccordement de l'edf , le téléphone et l'eau en pleine nature sur un terrain non viabilisé "
A consulté en mairie le PLU, POS, ou carte communal pour vérifier si votre terrain est constructible.
Ensuite déposer un CUb en mairie pour savoir si votre terrain peu être raccordable.
Après demandé les devis de raccordements.
A consulté en mairie le PLU, POS, ou carte communal pour vérifier si votre terrain est constructible.
Ensuite déposer un CUb en mairie pour savoir si votre terrain peu être raccordable.
Après demandé les devis de raccordements.