Raccordement électrique , téléphonique et eau
mimi3941
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2016
-
31 mars 2016 à 11:55
mimi3941 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2016 - 31 mars 2016 à 14:09
mimi3941 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2016 - 31 mars 2016 à 14:09
A voir également:
- Raccordement électrique , téléphonique et eau
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Compteur d'eau bloqué jurisprudence - Forum Consommation
- Eau chaude collective inconvénient ✓ - Forum Immobilier
- Modèle attestation de conformité électrique word ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Raccordement tout à l'égout maison ancienne - Guide
2 réponses
"le raccordement de l'edf , le téléphone et l'eau en pleine nature sur un terrain non viabilisé "
A consulté en mairie le PLU, POS, ou carte communal pour vérifier si votre terrain est constructible.
Ensuite déposer un CUb en mairie pour savoir si votre terrain peu être raccordable.
Après demandé les devis de raccordements.
A consulté en mairie le PLU, POS, ou carte communal pour vérifier si votre terrain est constructible.
Ensuite déposer un CUb en mairie pour savoir si votre terrain peu être raccordable.
Après demandé les devis de raccordements.
mimi3941
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2016
31 mars 2016 à 14:09
31 mars 2016 à 14:09
Alors j'ai demandé un tarif chez Edf il la personne m'a annoncé que cela pouvait aller jusqu’à dix mille euros ...hallucinant ...
Le terrain sera constructible car je rentre dans un cadre un peut particulier du fait de cette entreprise .
Le terrain sera constructible car je rentre dans un cadre un peut particulier du fait de cette entreprise .