Imperia Invest

Résolu
rosemarie999 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 31 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2016 - 31 mars 2016 à 02:56
 aie - 1 avril 2016 à 13:04
Bonjour, moi aussi j'ai investi dans Impéria et j'ai également acheté la carte à 450$. J'avais abandonné l'espoir de recevoir un jour la moindre somme. Mais voila que j'ai vu ceci :Prestar atención los usuarios, contactar al área de administración através del formulario:
Users pay attention, please contact our administration using the form.
J'ai contacté Impéria et voici la réponse :
Le crédit de 50 € par Tep pour libérer à la fois le Régime de retraite mondial Imperia Invest ne correspond pas à jour
anteriores. Los paiements aux paiements effectués en 2015 sont portés au crédit du montant total de la politique.

Parce que des centaines de personnes ont donné FORMELLE ET EXPRESSEMENT la collection de Teps d'Imperia Invest, comme BPP. ; et le comité de suivi nous autorisons pour donner une autre destination pour laquelle il a été créé

Nous à la disposition des utilisateurs et de leurs familles une certaine quantité de politiques déjà arrivés à échéance, disponible pour ceux qui veulent procéder à leur libération.


Chacune de ces politiques va sortir avec 107 MILLE DOLLARS CHAQUE, AUCUNE AUTRE SUPPLEMENTAIRES


La procédure est comme suit:

Envoyer copie numérisée du document pour procéder à la liquidation et d'indiquer avec certitude l'adresse de réception de la documentation.


Seuls les utilisateurs, FAMILLE ET AMIS


Le crédit pour chaque politique est de libérer 70 € (50 € pour le déblocage des fonds et 20 € pour les frais de transfert).


Vous devez spécifier si les politiques Imperia Invest et / ou du Régime de pensions mondial. QUI AFFECTE TOUT DISPONIBLE
Que dois-je en conclure ?
Merci de votre réponse
Cordialement.
Rose Marie

1 réponse

Bonjour

C'est quoi ce charabia qui mélange l'espagnol, les dollars, et n'a aucun sens.

Si vous êtes en France, vous vous êtes fait arnaquée.
Cessez de vous illusionner.
Cdt
0