Non livraison d'une commande en Belgique.

serge - 30 mars 2016 à 11:49
gehi Messages postés 11545 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 30 mars 2016 à 11:57
Bonjour, J'ai commandé par internent au magasin Makro le 17/3/2016. On m'a informé que la livraison serait effectuée le 24. A ce jour toujours rien. Contacté téléphoniquement pour savoir le pourquoi on me répond des futilités. Ils ont téléphoné à un ° non attribué et on a dit que rien n'avait été commandé, on nous a dit que le livreur avait peut-être un pneu crevé et la dernière qu'ils ignoraient pourquoi la livraison avait été annulée par trois fois. A ce jour toujours rien et la commande a été payée. Que puis-je faire?

1 réponse

gehi Messages postés 11545 Date d'inscription vendredi 4 mars 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 500
30 mars 2016 à 11:57
Bonjour,

Le plus simple, est de te rendre personnellement au magasin Makro, il n'y en n'a pas 36 en Belgique !


Tu rassembles tous les documents qui peuvent être utiles ( bon commande, preuve du paiement) et tu te présentes en leurs bureaux.

A+

0