Avertissement,
divicris
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Mon ami travaille depuis 8 ans dans une entreprise privé avec un statut associatif. il y a un an un nouveau président a été nommé avec qui la mésentente était avérée et qui lui a donné deux avertissements. Mon ami les a contesté, (jusqu'à son arrivée, il n'avait eu que des félicitations).
Le président a eu un accident il y a peu temps,et la présidence changera d'ici peu. Je voulais savoir si les avertissements étaient maintenus avec la mise en place d'une nouvelle direction ou s'il repartait à 0. Merci!
Le président a eu un accident il y a peu temps,et la présidence changera d'ici peu. Je voulais savoir si les avertissements étaient maintenus avec la mise en place d'une nouvelle direction ou s'il repartait à 0. Merci!
A voir également:
- Avertissement,
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
- Lettre avertissement absence injustifiée - Guide
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- 3eme avertissement arcom - Guide
1 réponse
bjr si vous parlez de la légende des avertissements oubliez c'est une légende vous pouvez etre viré sans jamais avoir d'avertissement ou alors en en ayant des dizaines
divicris
Messages postés
2
Statut
Membre
Bonjour, je me demandais seulement si les avertissements étaient fonction d'une direction ou bien s'ils restaient. Mais merci pour votre réponse!
tania57
Messages postés
38939
Membre
Dernière intervention
8 493
normalement c'est dans le dossier de la personne mais comme je vous dis on peut le licencier sans avertissement on peut le garder avec 100 avertissements