Droit au chomage
lusie2
-
dna.factory Messages postés 29306 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29306 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en apprentissage coiffure, au mois de mai je passe mes examens et après l'obtention de l'examen je part de l'entreprise . Je voulais donc savoir si on avait le droit au chômage quand on part de l'entreprise après l'obtention du diplôme?
Je suis en apprentissage coiffure, au mois de mai je passe mes examens et après l'obtention de l'examen je part de l'entreprise . Je voulais donc savoir si on avait le droit au chômage quand on part de l'entreprise après l'obtention du diplôme?
A voir également:
- Droit au chomage
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Chômage - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Droit au chômage pour les étrangers - Guide
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - Accueil - Droit et chômage
3 réponses
Si c'est une fin de CDD, à première vue, y'a pas de raisons que vous n'ayez pas le droit au chomage, tant que vous cherchez activement un emploi (donc pas si vous reprenez les cours).
Sauf si l'entreprise vous propose de vous embaucher en CDI, et que vous refusez.
Sauf si l'entreprise vous propose de vous embaucher en CDI, et que vous refusez.
hello
vous n'allez pas chercher du travail avant la fin de votre contrat ?
merci de votre participation sur le forum et bonne journée à vous !!!
vous n'allez pas chercher du travail avant la fin de votre contrat ?
merci de votre participation sur le forum et bonne journée à vous !!!