Facture EDF à payer pour un enfant de 34 ans hors du foyer
supercelou
-
ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre -
ptiboy Messages postés 6501 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai reçu une facture edf (à notre adresse) d'un fils de 34 ans que nous n'avons plus vu depuis des années et dont nous ne connaissons pas l'adresse. Nous étions caution de son loyer que nous avons été obligés de payer jusqu'à son
terme. Devons-nous payer la facture edf ?
Merci pour votre réponse
Marcel
j'ai reçu une facture edf (à notre adresse) d'un fils de 34 ans que nous n'avons plus vu depuis des années et dont nous ne connaissons pas l'adresse. Nous étions caution de son loyer que nous avons été obligés de payer jusqu'à son
terme. Devons-nous payer la facture edf ?
Merci pour votre réponse
Marcel
A voir également:
- Facture EDF à payer pour un enfant de 34 ans hors du foyer
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Salaire a 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Combien de vide grenier par an par foyer - Forum Consommation
9 réponses
J'espère que tout va bien se passer comme vous me l'avez écrit.
Merci à vous tous et au site
Cordialement
Marcel
Merci à vous tous et au site
Cordialement
Marcel
Bonjour Ptiboy.
Je ne sais pas car je l'ai remise dans une boîte aux lettres PTT sans l'ouvrir en mettant "n'habite pas à l'adresse indiquée" ( Mon fils avait mis son nom "chez M.et Mme...") Il habitait Paris et nous à 1000 kms de là. Nous le croyions au Canada !
Nous savons seulement qu'il a été mis dehors l'appartement depuis début Mars
Il a un très bon niveau d'études et avait un très bon job ( nous ne savons pas s'il travaille toujours ou non )
Cordialement
Marcel
Je ne sais pas car je l'ai remise dans une boîte aux lettres PTT sans l'ouvrir en mettant "n'habite pas à l'adresse indiquée" ( Mon fils avait mis son nom "chez M.et Mme...") Il habitait Paris et nous à 1000 kms de là. Nous le croyions au Canada !
Il a un très bon niveau d'études et avait un très bon job ( nous ne savons pas s'il travaille toujours ou non )
Cordialement
Marcel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cordialement
Marcel
Cordialement
Marcel
Bonjour,
Vous n'êtes pas concerné par les relations contractuelles de votre fils avec un fournisseur d'énergie.
Vous n'êtes pas concerné par les relations contractuelles de votre fils avec un fournisseur d'énergie.
donc, il y a plusieurs années, votre fils habitait avec vous, dans votre maison, l'abonnement était à son nom, puis il est parti, et vous avez mis, l'abonnement à votre nom, c'est bien ça?
de quand date l'abonnement, à votre nom
en tout état de cause
Prescription de deux ans selon L137-2 C.Conso:
L'action des professionnels, pour les biens ou les services qu'ils fournissent aux consommateurs, se prescrit par deux ans.
de quand date l'abonnement, à votre nom
en tout état de cause
Prescription de deux ans selon L137-2 C.Conso:
L'action des professionnels, pour les biens ou les services qu'ils fournissent aux consommateurs, se prescrit par deux ans.
Bonjour.
Non, notre fils vivait à Paris (nous ne savons pas où) depuis une quinzaine d'années. Nous lui avons payé des études à Paris car il était très brillant intellectuellement. Mais depuis une douzaine d'années, nous n'avons pratiquement plus de nouvelles de lui, y compris de ses adresses.
Sauf il y a deux ans, date à laquelle ils nous a demandé d'être caution pour une location, en pensant renouer des liens perdus. Comme il ne payait pas ses loyers, nous avons été contraints, par justice, de payer à sa place. Nous n'avons jamais été caution à autre chose.
Merci pour la réponse
Non, notre fils vivait à Paris (nous ne savons pas où) depuis une quinzaine d'années. Nous lui avons payé des études à Paris car il était très brillant intellectuellement. Mais depuis une douzaine d'années, nous n'avons pratiquement plus de nouvelles de lui, y compris de ses adresses.
Sauf il y a deux ans, date à laquelle ils nous a demandé d'être caution pour une location, en pensant renouer des liens perdus. Comme il ne payait pas ses loyers, nous avons été contraints, par justice, de payer à sa place. Nous n'avons jamais été caution à autre chose.
Merci pour la réponse
ce qui est bizarre, est que supercelou, reçoive à son domicile, une facture eu nom de son fils, qui habitait à un autre adresse
elle n'est pas concerné, par un contrat, entre son fils et un tiers
si elle se fait des soucis, pour son fils, et quelle veut se rassurer,, elle peut calculer de quand date la dette, + ou - de 2 ans, et ainsi voir si la dette est prescrite, ce que vous pourriez lui confirmer
elle n'est pas concerné, par un contrat, entre son fils et un tiers
si elle se fait des soucis, pour son fils, et quelle veut se rassurer,, elle peut calculer de quand date la dette, + ou - de 2 ans, et ainsi voir si la dette est prescrite, ce que vous pourriez lui confirmer