Compteur électrique defaillant

Rocinette Messages postés 2 Statut Membre -  
Rocinette Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,j'ai emménagé mi_juillet dans un appartement auparavant frappé d'insalubrité avec mise en place compteur jour_nuit par EDF,fournisseur d'énergie jusqu'à fin octobre.Je suis passée chez DIRECT ENERGIE,suite à relève de mon compteur,grosse anomalie :de 18140 kWh je suis passée à 120345!!Je dois faire passer un technicien pour solutionner le problème. À qui dois_je m'adresser puisque les 2 fournisseurs se renvoient la balle?Comment sera calculée ma facture d'octobre à mars,puisque comparaison impossible?L,intervention payante est à régler par qui,locataire ou propriétaire ?
Merci pour vos réponses

2 réponses

Papaschultz
 
Bonjour,

STOP, ne faites rien, vous vous trompez.
Sur le logiciel d'ERDF les compteurs sont relevés à 5 chiffres et non à 6.

Vous êtes donc passé de 18 140 à 20 345 pour une conso de 2 205 Kwh. Même direct energie doit être en mesure de comprendre cela.

Cordialement,
3
Rocinette Messages postés 2 Statut Membre
 
Merci pour votre réponse, ai eu confirmation ce matin ERDF
0
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 768
 
Bonjour,

C'est vous qui avez pris l'initiative de changer de fournisseur, la facture est donc pour vous.

Il faut redire ici qu'on ne change pas de fournisseur d'électricité comme d'épicier !
1