Compteur électrique defaillant

Rocinette Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2016 - 28 mars 2016 à 07:57
Rocinette Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2016 - 29 mars 2016 à 09:13
Bonjour,j'ai emménagé mi_juillet dans un appartement auparavant frappé d'insalubrité avec mise en place compteur jour_nuit par EDF,fournisseur d'énergie jusqu'à fin octobre.Je suis passée chez DIRECT ENERGIE,suite à relève de mon compteur,grosse anomalie :de 18140 kWh je suis passée à 120345!!Je dois faire passer un technicien pour solutionner le problème. À qui dois_je m'adresser puisque les 2 fournisseurs se renvoient la balle?Comment sera calculée ma facture d'octobre à mars,puisque comparaison impossible?L,intervention payante est à régler par qui,locataire ou propriétaire ?
Merci pour vos réponses

2 réponses

Papaschultz
28 mars 2016 à 18:59
Bonjour,

STOP, ne faites rien, vous vous trompez.
Sur le logiciel d'ERDF les compteurs sont relevés à 5 chiffres et non à 6.

Vous êtes donc passé de 18 140 à 20 345 pour une conso de 2 205 Kwh. Même direct energie doit être en mesure de comprendre cela.

Cordialement,
3
Rocinette Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2016
29 mars 2016 à 09:13
Merci pour votre réponse, ai eu confirmation ce matin ERDF
0
ginto5 Messages postés 11350 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024 4 746
28 mars 2016 à 11:08
Bonjour,

C'est vous qui avez pris l'initiative de changer de fournisseur, la facture est donc pour vous.

Il faut redire ici qu'on ne change pas de fournisseur d'électricité comme d'épicier !
1