Portillon
cocotte90
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 2 portails éloigner de 6 a 7 m l'un de l'autre je n'ai jamais vraiment mesurer mais je voudrais faire des travaux et entre mes portails faire un portillon en ai je le droit ...puis je faire une demande de travaux a la mairie??? je ne peux pas ouvrir mes portail car il sont très vieux ...et pas assez d'argent pour les changer...merci de votre réponse ....et en plus j'ai des problème de stationnement de voiture de mes voisins...Cordialement.
A voir également:
- Stationnement devant portillon
- Stationnement camion devant maison - Forum Voisinage
- Stationnement d'un véhicule utilitaire ✓ - Forum Automobile
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Amende stationnement genant - Forum Automobile
- J'ai accroché une voiture en stationnement et je suis parti - Forum Automobile
1 réponse
Bonjour
Vérifie auprès de la mairie si ces travaux nécessitent une autorisation. Si c'est le cas il faudra déposer une déclaration préalable pour faire valider ces travaux.
Cordialement
Vérifie auprès de la mairie si ces travaux nécessitent une autorisation. Si c'est le cas il faudra déposer une déclaration préalable pour faire valider ces travaux.
Cordialement