Litige Paris habitat

Valenciah Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2016 - 28 mars 2016 à 02:27
GrandCaribou Messages postés 28774 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 - 2 avril 2016 à 12:36
Bonjour, je n'avais pas créé mon profil mon message est avec le même intitulé au pseudo Valencia merci d'y répondre si vous pouvez m'aider.Bien cordialement

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28774 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 10 392
28 mars 2016 à 03:37
Bonjour,

Votre message ne livre pas assez d'informations pour que nous puissions vous aider. Veuillez s'il vous plaît donner plus de précisions sur votre problème afin que nous soyons en mesure de vous apporter une aide pertinente.

Merci à vous,

Cordialement
Grand Caribou, modérateur CCM
0
Valenciah Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2016 1
28 mars 2016 à 10:31
Bonjour.nous avons emménagés dans un f3 de 50m2 rénové dans un ILM en juillet 2015 nous étions sous le joug de la loi Dalo depuis plusieurs années et nous avons enfin cru que la chance nous souriais enfin le hic c'était un 4etage sans ascenseur et ayant des soucis de santé prothèse aux cervicales et emphysème avec une fillette de 3ans je le doutais que ça serais difficile à gérer au quotidien mais nous n'avions pas le choix que d'accepter .MAis fin août le début du cauchemar commençait une tâche apparue sur le mur du salon puis un 2eme dégâts des eaux avec la voisine du dessus chez qui les travaux de rénovation n'avais pas été fais par PH mais bizarrement ils ont pris en charge les travaux donc dégâts sur le plafond de la d'salle d'eau et la cuisine et pour finir la cabine de douche installée avait des problèmes d'étanchéités et le mur de notre chambre à été endommagé.J'ai bien entendu fais les déclarations à mon assurance mais comme PH prenais tout en charge nous étions rassuré bien que la recherche de fuite et sa pseudo réparation fût longue en octobre .De la j'ai fais la demande d'une baisse significative de loyer (758e sans aide sociale )jusque la fin des travaux ,nous avons eus la visite de différents intervenants au moins 25rendez-vous pour qui j' ai du me rendre disponible et il y a 1mois j' ai reçu une lettre simple de la médiatrice me proposant une indemnisation forfaitaire de 600e.Je n' ai à ce jour pas donnée de réponse car le chef des travaux devait venir dans de bref délai il y a 2semaines celui m' as expliqué que le mur de façade étant froid donc ne secherai pas totalement il fallait mieux mettre un placo ??avec un isolant et en brrc camouflé tout ça un faux plafond et le mur du plafond salle de douche cuisine et chambre à coucher bref vaste programme,problème. Lundi dernier les ouvriers ont constatés que de l'eau suintait du mur du salon et ont avertis le chef des travaux Le lendemain les voilà revenus pour continuer les travaux je m'y suis suis opposée car aucune recherche de fuite n'avais été faites entre temps j' ai fini par me fâcher en plus expliquant que' étant à nouveau enceinte de 3mois jene comptais pas subir des travaux dans 6mois .iks m'ont donc laissé ainsi sans nouvelles j'ai rappelé ce MR des travaux afin de connaître la suite des événements il m'a répondu par texto avoir fait une demande d'autorisation à la préfecture pour une nacelle et que le problème venait peut être d'un pont thermique ??? Charabia je n'y comprend rien voila j aimé savoir si j ai un recours possible pour changé d'appartement et être enfin tranquille avec ma famille je ne suis pas procédurière mais je suis à bout. cordialement
1