Non prise en charge d'une bague

Fab76450 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2016 - 24 mars 2016 à 17:49
kasom Messages postés 32263 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2024 - 24 mars 2016 à 22:48
J'ai déposé une bague de fiançailles ( la deuxième de mon épouse ) il y a un an car elle avait perdu un diamant. La garantie à fonctionner sauf que le diamant qu ils ont remis était mal remis. Bref, nous passons sur ce défaut. Moins d'un an après, 5 diamant sont perdu. Nous décidons de retourner voir la bijouterie, elle nous annonce qu'elle va la faire réparer sous garantie, car la garantie à été prolonger d un an après la première réparation.
Aujourd'hui, la bijouterie nous dit que la garantie ne marche plus car la bague est déformée et qu'il faut débourser 190 euros pour la reparation.
je ne vois pas comment on peux déformer une bague en moins d'un an en tapant à l'ordinateur. De plus, c'est la bijouterie qui a ajuster la bague au doigt de ma femme.
Que dois je faire ?

1 réponse

kasom Messages postés 32263 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 décembre 2024 8 829
24 mars 2016 à 22:48
bonsoir

Nous comprenons votre inquiétude / énervement mais de notre côté ...

lisez un peu vous allez comprendre
3