Non prise en charge d'une bague

Fab76450 Messages postés 2 Statut Membre -  
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
J'ai déposé une bague de fiançailles ( la deuxième de mon épouse ) il y a un an car elle avait perdu un diamant. La garantie à fonctionner sauf que le diamant qu ils ont remis était mal remis. Bref, nous passons sur ce défaut. Moins d'un an après, 5 diamant sont perdu. Nous décidons de retourner voir la bijouterie, elle nous annonce qu'elle va la faire réparer sous garantie, car la garantie à été prolonger d un an après la première réparation.
Aujourd'hui, la bijouterie nous dit que la garantie ne marche plus car la bague est déformée et qu'il faut débourser 190 euros pour la reparation.
je ne vois pas comment on peux déformer une bague en moins d'un an en tapant à l'ordinateur. De plus, c'est la bijouterie qui a ajuster la bague au doigt de ma femme.
Que dois je faire ?

1 réponse

kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 878
 
bonsoir

Nous comprenons votre inquiétude / énervement mais de notre côté ...

lisez un peu vous allez comprendre
3