Délai préavis 3 mois incertain ...
gege77100
Messages postés
2
Statut
Membre
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite avec mon conjoint partir de notre location hlm.
nous avons notre délai de 3 mois bien sur, mais les locations que nous voyons sont disponibles rapidement.
Nous avons prévus que si nous avions 1 mois avec 2 loyer à payer 1 sortant + 1 entrant cela irai mais pas plus.
j'ai peur que si nous donnions notre lettre pour fin de mois, si dans deux mois nous sommes sans aucun résultats, nous soyons obligés ou de demander un mois de plus au préavis ou de déménager en catastrophe si aux derniers jour de ce préavis enfin nous trouvions.
merci de vos conseils
cordialement
gégé77100
Je souhaite avec mon conjoint partir de notre location hlm.
nous avons notre délai de 3 mois bien sur, mais les locations que nous voyons sont disponibles rapidement.
Nous avons prévus que si nous avions 1 mois avec 2 loyer à payer 1 sortant + 1 entrant cela irai mais pas plus.
j'ai peur que si nous donnions notre lettre pour fin de mois, si dans deux mois nous sommes sans aucun résultats, nous soyons obligés ou de demander un mois de plus au préavis ou de déménager en catastrophe si aux derniers jour de ce préavis enfin nous trouvions.
merci de vos conseils
cordialement
gégé77100
A voir également:
- Délai préavis 3 mois incertain ...
- Lettre préavis 3 mois - Accueil - Modèles de lettres de location
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide