Banque populaire du MAROC

idared - 22 mars 2016 à 17:58
BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 - 22 mars 2016 à 20:46
Bonjour, Je viens de passer 3 mois au Maroc en camping car. A Agadir, j'étais au camping municipal et je suis allé retirer 2000 DH au distributeur de la banque populaire juste en face, 17 Avenue Mohamed V. J'ai donc enfilé ma carte bancaire et sur l'écran est apparu "fonds insuffisants" alors que mon compte est positif, j'ai récupéré ma carte et suis allé me plaindre au guichet de la banque, on m'a dit qu'ils n'étaient pas responsable de ce distributeur. Quelques jours après, je sors du Maroc et je regarde mon compte sur internet, la somme de 200 euros(2000 DH) avait été retirée. Quelle arnaque ! je n'ai même pas de ticket et en plus je ne suis pas le seul, un autre camping cariste m'a raconté la même chose. C'est de l'escroquerie, le Maroc n'est pas un pays honnête....

1 réponse

BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 357
Modifié par BANKJOB le 22/03/2016 à 20:48
êtes vous sûr que c'était bien un distributeur de billets ? dans ces pays rien n'est ce qu'il y parait ...

Plus sérieusement, faites une réclamation à votre banque qui pourra peut être vous rembourser ...
0