Durée de vie d'un règlement de copropriété
briggilone
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2016
-
22 mars 2016 à 12:12
briggilone Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2016 - 22 mars 2016 à 15:05
briggilone Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2016 - 22 mars 2016 à 15:05
A voir également:
- Durée de validité d'un règlement de copropriété
- Durée validité inscription auto-école - Forum Consommation
- Durée de validité d'un bon au porteur - Forum Banque et Crédit
- Durée de validité d'une procuration en algerie - Forum Donation-Succession
- Durée validité procuration - Forum Immobilier
- Reglement national d'urbanisme - Guide
4 réponses
briggilone
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2016
8
22 mars 2016 à 12:53
22 mars 2016 à 12:53
Re-bonjour,
oui je suis bien en copropriété.
Il n'y a pas de syndic proprement dit et tout s'est toujours passé verbalement avec mes anciens copropriétaires. D'ailleurs il n'y a jamais eu de quoi discuter, harmonie parfaite.
L'extension est maintenant bien avancée. Même si les nouveaux copropriétaires font apparemment les choses dans les règles par rapport au permis accordé (je suis allée voir à l'urbanisme), n'est-il pas trop tard pour intervenir ? Quel est le délai pour un recours ? Merci
d'avance.
oui je suis bien en copropriété.
Il n'y a pas de syndic proprement dit et tout s'est toujours passé verbalement avec mes anciens copropriétaires. D'ailleurs il n'y a jamais eu de quoi discuter, harmonie parfaite.
L'extension est maintenant bien avancée. Même si les nouveaux copropriétaires font apparemment les choses dans les règles par rapport au permis accordé (je suis allée voir à l'urbanisme), n'est-il pas trop tard pour intervenir ? Quel est le délai pour un recours ? Merci
d'avance.