Validité du règlement de copropriété
jabrigna
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2013
-
13 août 2013 à 09:04
Jabrina - 19 août 2013 à 11:45
Jabrina - 19 août 2013 à 11:45
Ce règlement date d'une quinzaine d'années environ.
j'ai constaté qu'il manquait 2 pages et que certains articles faisaient référence à des articles présents dans les pages manquantes.
Suite à ma demande au notaire de m'envoyer l'original, il m'a renvoyé le même sans modificatif et toujours les pages manquantes. Il s'agit, entre autre, de la répartition des tantièmes... Quelles pourraient en être les conséquences ?
Merci.
j'ai constaté qu'il manquait 2 pages et que certains articles faisaient référence à des articles présents dans les pages manquantes.
Suite à ma demande au notaire de m'envoyer l'original, il m'a renvoyé le même sans modificatif et toujours les pages manquantes. Il s'agit, entre autre, de la répartition des tantièmes... Quelles pourraient en être les conséquences ?
Merci.
A voir également:
- Durée de validité d'un règlement de copropriété
- Durée de validité d'un bon au porteur - Forum Banque et Crédit
- Durée validité inscription auto-école - Forum Consommation
- Durée de validité d'un certificat de ramonage - Accueil - Travaux-Construction
- Durée de validité d'une procuration en algerie - Forum Donation-Succession
- Reglement national d'urbanisme - Guide
6 réponses
Paris...
Messages postés
1602
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2022
513
13 août 2013 à 09:26
13 août 2013 à 09:26
Bonjour,
L'original du "Règlement de copropriété" est normalement dans les archives détenues par le Syndic, vous êtes-vous renseigné auprès de ce dernier ?
Lors de la copie du Règlement de copropriété, il se peut qu'il y ait eu un oubli de pages.
Cordialement.
L'original du "Règlement de copropriété" est normalement dans les archives détenues par le Syndic, vous êtes-vous renseigné auprès de ce dernier ?
Lors de la copie du Règlement de copropriété, il se peut qu'il y ait eu un oubli de pages.
Cordialement.