Vente appartement

Résolu
joellefa - Modifié par Strumpfette le 18/03/2016 à 10:44
 joellefa - 20 mars 2016 à 09:40
Bonjour, J'ai mis en vente un appartement loué. Mon locataire a été avisé par voie d'huissier. Deux agences, dont celle qui gère la location, sont en charge de la vente. Mais voilà, le locataire refuse de laisser son numéro de téléphone, il ne va pas chercher les lettres envoyées en AR à la poste, et ne répond pas au courrier déposé directement dans sa boite. Ce qui fait qu'il est impossible de faire visiter l'appartement aux personnes intéressés. Quels sont mes recours. Ce n'est pas à l'agence qui gère l'appartement à faire les démarches auprès du locataires ?
Cordialement

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 344
19 mars 2016 à 07:56
Bonjour

Faites intervenir un huissier.

@+
0
Merci pour cette réponse. Le problème c'est que ce monsieur n'est pas chez lui la journée, lorsqu'il y est il ne réponds pas. J'ai déjà pris un huissier pour lui faire signifier sa fin de bail. Je suis même intervenu auprès de son employeur, il t travaille dans la Marine à Toulon, l'assistante sociale l'a convoqué à plusieurs reprises, il ne lui a jamais répondu.
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 344
19 mars 2016 à 12:30
Qu'elle est la date d'anniversaire de son bail ?
0
Bonjour Marie,
La date anniversaire de son bail est Novembre 2016. Mais il a déjà été avisé en Août , 2015 de sa fin de bail, pour vente. Comme l'exige la loi une offre de prix lui a été faite. J'ai rencontré mon locataire en septembre il m'a dit qu'il n'était pas intéressé parce qu'il construisait et qu'il allait de toute façon partir en Juin R. Il a 3 mois pour me donner son préavis, rien à ce jour.
Cordialement
0
bonjour Marie.
Novembre 2016; Le locataire a été avisé, par voie d'huissier en Août 2015 de sa fin de bail pour vente. Une proposition d'achat lui a été faite.
0
Bonjour Marie,
Fin de bail Novembre 2016. Locataire avisé par voie d'huissier avec offre d'achat en Aoüt 2015.
0