Nuisances nocturnes

Bribri1069 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2016 - Modifié par gerber1 le 4/04/2016 à 17:28
 nany - 4 avril 2016 à 17:23
Bonjour depuis le mois 2015, nos locataires sont dérangés toutes les nuits par les voisins du dessus, bien sûr ils prétendent que ce n'est pas eux. or mon mari est monté pour leur dire de faire moins de bruit et ils n'ont pas répondu.
Depuis 8 mois nous ne savons plus quoi faire pour que cela cesse. Je m'adresse à vous aujourd'hui, en espérant trouver de l'aide avec la justice.
Nous avons déposé une main courante il y a 15 jours.
Cordialement
B*****

3 réponses

ginto5 Messages postés 11351 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2024 4 734
17 mars 2016 à 09:17
Bonjour,

Et le syndic de l'immeuble a-t-il été avisé ?
A-t-il fait le nécessaire ?
0
Le syndic de l'immeuble est au courant depuis le mois d'août; ils prétendent que sans l'intervention de la police ils ne peuvent rien faire.
voici le dernier courrier de notre dernière locataire.
Cordialement
Mr et Mme E****

Madame ***** le 2 avril 2016
Je, soussignée, L***, avoir été dérangée à multiples reprises durant mon séjour du 13 mars 2016 au 2 avril 2016, par des nuisances sonores diverses provenant de l'appartement situé au 2nd étage, occupé par Mlle B**
A noter que ces nuisances étaient : des cris violents et injurieux, des aboiements de chien, des pas lourds, de la musique (à basse) trop forte, des machines à laver lancées à 02h00 comme à 05h30 .
Mlle ****** a été plusieurs fois avertie des nuisances subies (également pendant mon séjour du 10 au 30 janvier 2016) mais rien n'y fait.

L*** Anaïk

Pour votre sécurité, il est vivement recommandé de ne pas divulguer de données personnelles (nom, adresse, n° de téléphone, mail...) dans des forums publics. 

La modération
0
Bonjour, malheureusement il n'y aura pas grand chose de fait. Une connaissance ayant été dans le même cas( personne en dessous qui met de la musique à n'importe quel heure, les pas, les cris et cette personne qui s'en fou car le lendemain ils peuvent dormir car ils ne travaillent pas) au final ils lui ont proposé un autre logement. ça ne règle pas le problème !!!!
0