Avocat absent et succession bloquée : quel recours ?

lou - Modifié par micheld33 le 15/03/2016 à 12:08
 lou - 15 mars 2016 à 21:15
Bonjour,
Bonjour à tous, je suis a la 11eme année du décès de ma mere qui m'avait fait une donation sur une petite maison estimée a moins de 80 000e. Il y a aussi deux demi-frères qui se sont fait connaître et ont droit a leur part. Seulement, depuis leur avocat ne donne aucune nouvelle a mon avocat, aucun retour à ses mail... pour quelle raison ? Seulement comment faire débloquer une situation comme celle-ci ? La maison ne fait que perdre de la valeur avec le temps... nous devons la vendre au plus vite mais mon avocat semble impuissant... Avez-vous une solution ? Merci par avance ;) lou

2 réponses

roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 615
13 mars 2016 à 21:11
leur avocat ne donne aucune nouvelle a mon avocat, aucun retour à ses mail... pour quelle raison ?

A t-il été payé cet avocat ?

Et pourquoi cette succession a t-elle nécessité elle le recours à des avocats ?
0
merci roudoudou22 pour votre réponse.

Cela a pris toutes ces années car il y a eu des recherches généalogiques faites, et un demi-frère qui a changé deux fois d'avocat entre temps je crois bien... A t il payé ? Je ne sais pas ... A la limite, son avocat aurait répondu au miens que son client ne veut pas payer et que le dossier ne sera pas suivi par ses soins... Mais non aucune réponse, je relance mon avocat, mon avocat relance leur avocat... et rien...

Merci pour vos conseils... je ne sais pas comment faire avancer cette situation ridicule ...
0
merci roudoudou22 pour votre réponse.

Cela a pris toutes ces années car il y a eu des recherches généalogiques faites, et un demi-frère qui a changé deux fois d'avocat entre temps je crois bien... A t il payé ? Je ne sais pas ... A la limite, son avocat aurait répondu au miens que son client ne veut pas payer et que le dossier ne sera pas suivi par ses soins... Mais non aucune réponse, je relance mon avocat, mon avocat relance leur avocat... et rien...

Merci pour vos conseils... je ne sais pas comment faire avancer cette situation ridicule ...
0