Fouille corporel sans raison.

Résolu
La Diffration -  
 Lucifer archange déchu ou déçu -
Bonjour,
Aujourd'hui je me suis fait fouiller dans un vaguons de métro, sans raison valable.
j'ai 17 ans et d'origine arabe, et je me suis fait fouiller en public ! , j'ai étais le seul a êtres fouiller, sous prétexte d'avoir placée mon pied au mauvais endroit :") quel blague! Je me demande pas plutôt si c'étais pas un mobile raciale, car dans ce vaguons j'étais le seul "arabe" , mais pas le seul mineur. De plus je voulez demander si les policier on le droit de fouiller une personne en public , et d'êtres désobligeant avec cette personne , car il mon parler comme si j'avais commis un crime. Donc Je vous demander quel sont leur droit et comment réagir futurement a de futur contrôle sans réel raison.
#Ps: c'est palpitation pardon**

Merci

2 réponses

tiffin Messages postés 1187 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   552
 
Bonjour
Vous avez subi ** un palpation de sécurité ** "" ou une fouille à corps "" .???
Voyez la différence.:ICI.
2
La Diffration
 
La palpitation plutôt pardon **
0
tiffin Messages postés 1187 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   552 > La Diffration
 
C'est un medecin qui vous controle '' les palpitations"" IoI

Donc rien d'anormal ,la police avait le droit de vous controler et de faire une PALPATION
en public.
0
La Diffration > tiffin Messages postés 1187 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
Ok merci :) de l'info.
0
hoquei44 Messages postés 19272 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 146
 
Bonjour,

Je me pose également toujours la même question quand je me fais contrôler. Est-ce parce que je suis roux que les policiers s'en prennent toujours à moi.

Soit vous coopérez tout de suite, soit vous coopérez au commissariat. C'est le seul choix qui s'offre à vous.

CB
1
Sophiecha Messages postés 94 Statut Membre 9
 
Bonjour,
Je sais c est toujours chi**** mais le mieux est de coopérer après vous pouvez demander la carte de l agent en cas de zèle éventuel. https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006151880/2011-12-08/
0
La Diffration > Sophiecha Messages postés 94 Statut Membre
 
Merci de l'information, mais qui contrôle sans raison a la tête je trouve sa déplacée en plus qui se justifie avec vôtres pied n'est pas au bon endroit ok, mais je comprend pas qui fouille que moi et personne d'autres... C'est me pour un c**.
0
Sophiecha Messages postés 94 Statut Membre 9
 
Oui avec des personnes comme ça calme et sérénité. Évitons de leurs faire plaisir en ne coopérant pas.
0
La Diffration > Sophiecha Messages postés 94 Statut Membre
 
Oui c'est sur , mais voilà je revenez d'une journée porte ouverte pour une école sup et il m’interpelle , encore le contrôle me gène pas plus que sa mais leur justificatif avec leur façon de me parler j'ai pas du tout apprécies surtout qui mon même pas emmener dans un endroit cachée mon fouille bien en public sans me faire sortir du vaguons pour bien me faire remarquer.
0
Lucifer archange déchu ou déçu
 
Bonjour La Diffration,

Pour soi-disant dénoncer des clichés racistes, vous faites vous-mêmes des clichés racistes !
Pathétique !

Cordialement.
0