Litige avec un jeune de mon lycée, dois-je porter plainte ?
Stereosound
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2016
-
13 mars 2016 à 10:51
Stereosound Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016 - 13 mars 2016 à 12:13
Stereosound Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 13 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2016 - 13 mars 2016 à 12:13
A voir également:
- Litige avec un jeune de mon lycée, dois-je porter plainte ?
- Date versement bourse lycée - - Etudes
- Porter plainte contre x pour vol - Guide
- Porter plainte contre booking - Forum Consommation
- Procuration pour porter plainte - - Modèles de lettres vie pratique
- Porter plainte contre l'école pour négligence - Forum salariés
2 réponses
Bonjour,
Et bien, c’est simple, vous avez plus de 18 ans, alors cessez de faire le c.on et allez déposer une plainte pour violence volontaire, coups et blessures, harcèlement, menace de mort le tout avec circonstance aggravante du fait que ses messages sont rendus public par Internet et qu'il y a préméditation et guet-apens !
Déposez une plainte et non une main courante ! Avec la preuve du certificat médical du dentiste et une copie de tous les tweets !
La police est obligée de prendre la plainte : article 15-3 du Code de procédure pénal, s'il refuse, écrire en recommandé avec avis de réception au procureur de la république du tribunal de Grande Instance dont vous dépendez.
Refusez toute main courante, car elles sont illégales, elles n’apparaissent dans aucune loi, ni aucun code.
Y a pas plus simple !
Cordialement.
Et bien, c’est simple, vous avez plus de 18 ans, alors cessez de faire le c.on et allez déposer une plainte pour violence volontaire, coups et blessures, harcèlement, menace de mort le tout avec circonstance aggravante du fait que ses messages sont rendus public par Internet et qu'il y a préméditation et guet-apens !
Déposez une plainte et non une main courante ! Avec la preuve du certificat médical du dentiste et une copie de tous les tweets !
La police est obligée de prendre la plainte : article 15-3 du Code de procédure pénal, s'il refuse, écrire en recommandé avec avis de réception au procureur de la république du tribunal de Grande Instance dont vous dépendez.
Refusez toute main courante, car elles sont illégales, elles n’apparaissent dans aucune loi, ni aucun code.
Y a pas plus simple !
Cordialement.
Vous êtes mineur, si oui, c'est à vos parents de porter plainte, sinon, vous pouvez déposer plainte mais vos êtes déjà fautif.
Stereosound
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2016
13 mars 2016 à 11:47
13 mars 2016 à 11:47
Non je suis majeur. Et je suis fautif de ne pas avoir porté plainte plus tôt ?
13 mars 2016 à 11:48
Cordialement
Modifié par Lucifer archange déchu ou déçu le 13/03/2016 à 12:03
Que n’avez-vous pas compris dans le fait que je vous ai vouvoyé et dans le fait que je vous ai dit : cessez de jouer au c.on : déposez une plainte ?
Code pénal
- Guet-apens - article 132-71-1
- Préméditation - article 132-72
- Violences - article 222-13
- Des menaces - article 222-17
- Du harcèlement moral - article 222-33-2
Lisez les articles !
Après cela vous regarde ?! L'avenir n'est pas écrit ! Personne ne peut le prédire !
De plus je vous rappelle que vous êtes venu sur un forum juridique, si c'était pour avoir un câlin faut aller ailleurs !
Cordialement.
13 mars 2016 à 12:13
Mais merci quand même pour votre éclairement
Cordialement