Détartrage

ludivine594 Messages postés 1 Statut Membre -  
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je vais vous raconter mon problème voila plus d'un mois que je suis sans eau chaude avec 4 enfants en bas age j'ai donc fait intervenir savelys qui devait normalement passer le 9 mars pour l'entretien annuel mais suite a mon problème il sont passer le 27 fevrier la personne ma dit que si j'ai pas d'eau chaude c'est parce que c'est bien entartré il faut donc faire un détartrage sauf que la il me demande si je suis propriétaire ou locataire je lui répond locataire il me dit donc c'est a votre bailleur de payé et signé le devis de 60.02 TTC je l'appel pour lui dire je me suis fait envoyé sur les rose et que j'avais qu'a quitté le logement
j'ai donc pris contact avec ADIL qui ma confirmé que c'est au frais du bailleur ils m'ont conseillé de lui envoyé une mise en demeure
c'est ce que j'ai fais elle la recu le 2 mars elle ma répondu le 8... pour me dire que sont avocat Maitre durieux a marchiennes lui avait confirmé que c'est au locataire et payé et qu'elle me laisse 8 jours pour faire les réparation dans quoi elle engage une procédure elle me précise meme entre parenthèse qu'elle gagnera a coup sur , je teléphone a sont avocat qui n'est autre qu'un huissier quand je lui explique le problème il me demande " le chauffe eau produit t'il encore de l'eau chaude " je repond non il me dit dans ces cas la c'est au bailleur de réparé je téléphone a ma propriétaire pour lui dire que sont " avocat " vient de me donné raison elle me raccroche en me disant avant qu'elle fera rien

dans l'urgence j'ai du déménagé pour le 3 avril pendant ce temps sa fera un deuxième mois sans eau chaude quel procédure me conseillé vous sachant que lors de ma mise en demeure elle ma renvoyé le devis non signé et en me disant que c'est désormais moi qui avait 8 jours pour faire le nécessaire

suis-je en droit de l'attaqué et lui demandé des dommage et intéret ?

1 réponse

Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 316

Bonjour

suis-je en droit de l'attaqué et lui demandé des dommage et intérêt ?

Ce n'est que mon avis mais est-ce que ça vaut vraiment le coup maintenant que tu n'es plus dans cet appartement ?
Je suis bien conscient u désagrément que cela a occasionné mais je dis ça parce que la procédure sera longue et couteuse...

Dans l'absolu tu as tout légitimité pour attaquer ton ancien proprio
0