Gagné prud'homme,huissier, l'employeur liquidation judiciaire

Gaellia83 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 11 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2016 - 11 mars 2016 à 18:23
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 11 mars 2016 à 19:08
Bonjour il y a plusieurs années j'ai eu un litige avec mon employeur, j'ai donc poursuivi mon employeur au prud'homme ( je précise tous à été pris en charge par aide juridictionnelle).
Mon affaire à été déboutée mais j'ai été en appel et j'ai gagné.
Vu que mon ancien employeur n'a pas honoré le jugement mon avocat à mis un huissier sur l'affaire, soi disant l'ancien employeur attendait de vendre des biens. Le souci c'est que cette affaire à pris des années et que l'huissier n'a pas tellement aidé !!! Dans tous ce temps mon ancien employeur à mis sa société en liquidation judiciaire.
J'ai lâché l'affaire sauf que je me suis renseigné j'ai dix ans pour faire exécuter le jugement.
Dois je engager un nouvel huissier ? Est ce que ça vaut le coup vu qu'il a mis son entreprise en liquidation judiciaire ?
Merci d'avance

1 réponse

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 540
11 mars 2016 à 19:08
bonjour

c'est la société qui est condamné ?
la société est liquidé donc n'existe plus
rien ne peux plus etre fait contre quelqu'un qui n'existe plus

vous avez déclarer votre créance au liquidateur ? si il y avais eventuellement un actif
vous avez pris contact avec les AGS ? qui prennent en charge une partie des indemnités dans ce genre de cas.
0